Mercredi 11 Juillet 2018

lu 18 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

07h38

Hello ! 

Je t'écris pas beaucoup ces derniers temps... En même temps j'suis tellement crevée que quand je suis à la maison je passe mon temps à dormir puis je t'oublie...
Aujourd'hui, je "bosse" que le matin. Puis à 12h10 j'ai rendez-vous à l'hôpital pour voir un chirurgien digestif. Normalement c'était demain, mais doctolib m'a envoyé un message hier soir pour me dire que mon rendez-vous était déplacé. 
En espérant qu'il puisse me dire ce que j'ai, et ne pas me faire chier avec le "c'est du stress" habituel... En tout cas je te dirais quoi !

La meilleure amie de ma mère vient manger avec nous ce midi, bah du coup j'arriverai en retard, génial. 

Ce matin c'est rédaction de CV et lettres, parce qu'apparemment ceux que j'avais c'était de la merde (on m'a jamais rien reproché à leur sujet), du coup je les ai refais pour leur simple plaisir, du coup ce matin bah je vais me faire chier. Heureusement je pars plus tôt. 

Sacha passe son permis lundi prochain. J'espère vraiment qu'elle l'aura et qu'elle sera débarrassée de sa monitrice de malheur... Et du coup, dans 9 jours, on se voit ! 

18h39

J'ai encore dormi.... Toute l'après-midi. 

Ce matin j'ai vu le chirurgien, il pense que j'aurai peut-être un calcul dans la vésicule, du coup il a demandé une échographie pour vérifier. Si y a rien il m'a dit que ce ne sera pas de son ressort et que je devrais revoir un gastro-entérologue pour faire une coloscopie ou autre chose. Mais bon, encore un rendez-vous où j'suis toujours au même point. 52 euros, 10 minutes de consultation. 

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !