Les hommes aux foyers

lu 26 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 14 Mai 2019

Cher journal je parle des papa parce j ai étais la première fille de ma mère, j étais une grande prématuré, je suis née en 2 mois en avance avant le terme est je faisais un kilo est je suis descendu a 500 g du a la jaunisse, je suis resté en couveuse pendant 6 mois, sans que ma mère ne puisse me prendre.quand elle m'a récupérer elle avait l impressions d avoir une inconnue, elle m apporter là nourriture nécessaire mais ne sentais pas se liens d amour,c est mon père qui as pris la relève sentimental ou plutôt l amour que ma mère ne pouvais me donner, jusqu'à que mon père décède, je n avais que quatre ans.a ce moment là elle a compris quelle ne pouvais pas me laisser,donc donner l amour nécessaire a sa fille.aujourd'hui est après cela m'a mère et moi avons est avons toujours se liens forts.dans sont temps l'accompagnement psychologie n'existe pas.

C'est pour ça cher journal que je parle du père sont rôle fondamental


Pourquoi là société ne met pas plus en valeur l'homme au foyer.
J ai le sentiment que sa n'as pas sa grande place dans la société.est c est bien plus valorisante pour nous les femmes .
pourtant sommes nous si différent?
Je dois avouer que dans l ancienne génération c 'etais a la femme de s'occuper de l enfant.pendant que l homme bûcher pour subvenir aux besoins matériels.

J ai aussi des tragédies quand le maris perdais leur travail,il se pendais.c est triste mais malheureusement vrai.certainement
Du à la honte. de ne pas se sentir à la hauteur.

Cher journal combien dans l ancien temps on dû mettre fin à leur vie ?

Malheureusement cher journal je pense que l homme Aufjourd'hui au foyer est encore mal vu
la société dans laquelle ont vie est bien Encré que l homme doit avoir sa place et la femme aussi . qu'elle fumisterie !!!

Pourtant je trouve cela injuste,voir narcissique mes mots sont fort.car mon cher journal je pense que l homme a droit de prendre sa place en tant que homme a la maison

Les femmes ont crié a la liberté Quoi que sur ça nous sommes revenus en arrière,sa cher journal je parlerai de cela bien plus tard

Je reviens sur se pere pour moi qui en tant a apporté. C 'est un crié du cœur!. Je pense qu'un papa et capable de remplir le rôle d'une mère!!!le père qui est la des le début je parle des vrais papa , pas ceux que sa dérange.

Mon père a suivisuis la grossesse de près de celle qui l aimé,
Pour moi il faisait déjà parti intégrante de la famille.

Alors être mère au foyer est-ce si différent ?que le père ne puisse pas venir à bout de c est tâches ingrat ou denigrante.
Un père peut s'occuper de tout à là fois
est bien cher journal je suis persuadé qu un père peut faire cela au même titre que la maman.

D ailleurs je pense que sa peut créer un lien entre l enfants mais aussi dans le couple

Beaucoup de maman font le baby blues, est sa ne date pas d'aujourd'hui ? alors qui prenez le temps de s' occuper de l enfant quand la psychologie n existe pas ? Quand la mère ne pouvais donner l amour nécessaire à l enfant ? Tel est m'a question ? Les assistant sociaux et tout le reste n existé pas,alors je me questionne cher journal .
cela devais bien être le pere qui prenez sa en compte.cher journal , peux être que les enfants étaient moins malheureux quand le père étais papa au foyer.
On ne place pas enfants comme ça aujourd'hui pour un oui ou un non. je ne dit pas que les enfants ou en danger ne doit pas être sous protection.
mais qu en un papa est bien ou une maman est bien est apporte l amour nécessaire comment peut t on se permettre de les placer ? quant il manque de rien. Je c est je pars loin dans mes pensées !!!
pourquoi est-ce tant la bagarre pour avoir la garde,un enfant as besoin d équilibre.bon voilà cher journal j ai poussé mon cri.laisser les papa prendre aussi leur place au même titre que la maman !!!

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • CanonScier
  • EdelwS
  • Sirene26
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !