Au final

lu 53 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Il y a un an, je disais que je voulais mourir. Puis au final j'ai clôturé ce journal par l'annonce de ma mort.

Au final je suis toujours Rose qui écrit ce journal, qui connait des peines, qui connait des joies et de la pure tristesse. Au final, dans mon malheur, j'ai rencontré des gens extraordinaires. Je sais qu'un jour ils seront mes amis pour toujours (ou pas, et au fond je m'en fous parce que j'ai des rêves et des objectifs) et je les bénis.

Au final, mes parents sont toujours horribles, je les maudits, mais je les supporte. Car dans 2 ans je suis libre. Même si je vis dans un trou à rat, je serai loin de leur vie malsaine. Loin des mensonges et des trahisons.

Je vais mieux. La 3°ème est terminé. J'ai eu mon brevet de justesse, j'ai vécu des choses horribles que je ressasse chaque jour en me bénissant de ne pas m'être suicidée. Parce que je n'aurai pas connu N, qui me donne le sourire chaque jour et qui est une très bonne amie. Ni les W, qui même répartis dans la France et même en Belgique, sont des amis sur qui je peux compter et que j'aime beaucoup. Les amis, c'est plus précieux que la famille. J'ai fait des plans avec N, sur la possibilité d'aller en Bretagne les grandes vacances après le bac. En 2021.

J'ai connu énormément de douleur cette année. Mais faut croire que ça va mieux. Ceux que je croyais être mes potes vont bien se faire voir, A aussi pour m'avoir rejeté (s'est ensuit une légère bêtise) et je vis dans mes rêves.

Je vais gagner mes concours littéraires du 30 avril et du 31 août. Je vais gagner. Sinon tant pis. Je continuerai.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Paper Girl
  • Jessy1
  • lucie srevat
Partager l'écrit
Louna-s
Louna-s :

Tu es forte, bisous :)

Rose Secret
Rose Secret :

@Louna-s : Merci ;)