2017 - Semaine 32

lu 571 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Cher Journal,

13:16 :

Aujourd'hui est un grand jour ! Ma mère va m'apprendre à conduire sa petite voiture pour que je sois prête dans 6 mois, quand j'aurais 15 ans et que je pourrais faire la conduite accompagnée. J'ai vraiment trop hâte !

Sinon, journal, je suis omnibulée par le mystérieux inconnu dans la foule du concert. J'ai repensé à lui tout le matin. J'aurais sincèrement aimé qu'on se parle même si un souvenir m'a traversé : quand je l'ai vu, il m'a semblé qu'il me regardait aussi. Une fraction de secondes et quand il est allé près du chapiteau, je l'ai regardé à peine quelques secondes mais il m'a semblé que lui aussi.

Merde j'ai un coup de foudre pour quelqu'un que je ne connais pas. Merde merde merde merde.

Bon, au fond ce n'est pas grave. Je ne le verrais certainement jamais. Puis je ne serais jamais assez belle pour détrôner d'autres filles très jolies. Moi, je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres, sexys, jolies et intelligente.

Mais tu sais journal, j'en trouverais un autre...

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Eau
  • Jesuispasgrandchose
  • DarkGhost
Partager l'écrit
Jesuispasgrandchose
Jesuispasgrandchose :

Faut effectivement se faire une raisn, tu ne le verras probablemement jamais... mais au moins maintenant tu sais que si ca t'arrive de nouveau, il faudra foncer ;)
Oui, des filles il y en a d'autres, mais toi tu es unique, et tu trouveras quelqu'un pour qui tu seras la plus belle/drôle/intelligente/sexy/Nimportequelleautrequalité ;)

Rose Secret
Rose Secret :

Ouah tu as illuminé ma journée !! Merci beaucoup !