Dimanche 02 Juin 2019

lu 59 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je comprends pas ce qui m'arrive. Plus les jours passent, plus je me sens vide à l'école, pour que mes émotions et sentiments me reviennent en pleine face une fois rentrées chez moi. La seule chose que je ressent au collège est une peur. Une peur immense que j'arrive pas à expliquer.

Mais personne n'est au courant pour ce vide, bien sur. Je fais semblant, encore et encore. Je joue le rôle d'une fille que je ne suis pas. Que les gens veulent que je sois.

Je suis perdue. Je voulais faire psychologue. Mais, maintenant, je ne sais plus. Est ce que c'est vraiment ce que MOI je veux ? Ou ce que j'ai fais semblant de vouloir pendant tout ce temps ?

Je supporte les choses de moins en moins. Chez moi je tombe de plus en plus souvent en colère. Mon père me répète que c'est de ma faute, que je suis inutile et folle. Ça me fait mal de l'entendre dire cela, mais, il a raison. Je le sais.

J'ai l'impression d'oublier de plus en plus de chose. Tout mes souvenirs disparaissent peu à peu pour ne laisser placer qu'au mauvais. Les mauvais souvenir sont plus nombreux que les bons.. En fait, je n'en ai plus aucun de bon.

Eh, je me souviens, à 7 ans, malgré tout, je pensais que tout allait s'arranger, et je l'ai pensée longtemps. Mais maintenant je le vois. Je ne suis qu'un robot. Il n'y a plus aucun espoir. Tout empire de jour en jour, rien ne s'arrangera. Jamais. Et puis, C est de plus en plus méchante envers moi. Mais je partirai pas. Je resterai avec elle, peu importe ce qu'elle peut me faire. Je ne veux pas la laisser. Je ne veux pas être seule.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !