Vendredi 17 Mai 2019

lu 46 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

"Comment tu vas ?" "Ça va ?".. Ce genre de question, je les hais. Ce sont juste des questions que les gens posent machinalement, sans s'intéresser à ta réponse.

Ils veulent juste entendre ce qu'ils veulent. Ils veulent entendre que tu vas bien. Ils ne peuvent pas admettre la vérité. Après tout, personne ne s'intéresse au bien être des autres avec une simple question. Alors je répond oui, peu importe si je mens.

Pourtant, quand je pose moi même cette question, je veux savoir. Personne ne vas entièrement bien. Un harceleur souffre aussi, et, à dus souffrir. Vraiment beaucoup. Je me sens mal, très mal. Si je pouvais aspirais le mal être de tout le monde pour être la seule personne malheureuse, je le ferais.

Enfin, je le fais à moitié. Je souffre moi même, et, quand je rencontre quelqu'un en train de souffrir, même temporairement,sa souffrance s'ajoute à la mienne, et ne part jamais. C'est trop. Beaucoup de gens souffres, et, ça me fist souffrir aussi.

Je veux aider. Je ferai tout pour aider. Mais qu'est ce que je peux faire ? Le monde est mal foutu. Tu dois être parfait, un petit robot, faire semblant d'être heureux, travailler, et, si tu obéis, tu souffre, si tu n'obéis pas, tu souffres. Tu finis toujours par souffrir.

Moi, je fais parties de ces petits robot que le monde veut. Je fais ce que les gens veulent. Je sus ce que les gens veulent que je sois. Et j'en ai marre, vraiment. Je veux changer. Montrer au gens à quel point je souffre. Leur montrer à quel points ils ont tout faux sur moi. Mais je ne peux pas.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hope_
  • EdelwS
  • VaineGloire
Partager l'écrit
ptrlaura
ptrlaura :

@TheJamila : C'est.. Bizarre. Quoique, ça m'étonne pas tant que sa, finalement x)