Vendredi 03 Mai 2019

lu 62 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Le brevet blanc, c'est finis. J'ai trouvé le tout relativement facile, je n'ai pas réviser mais je pense avoir tout réussi un minimum, si on enlève l'histoire. Je suis mauvaise avec les dates.

Tu sais, je veux être psychologue ou pedopsychiatre. Mais je n'y arriverai jamais. Je ne suis pas assez patiente, mon père me dit que jamais je ne pourrai être ce que jr veux. Mais, ce que j'ai encore le plus envie de faire, c'est de travailler dans un asile. C'est bizarre, mais les maladies mentale grave comme les socipathe, les psychopathe, schizophrène, et les cas extrême de bipolarité et de dépression me fascine. Je voudrais tous les aider, même si, pour un psychopathe, ce ne sera vraiment pas simple.. Que de travailler dans un endroit remplis de malade mentaux sévère, ne sera pas facile... Je veux vraiment le faire. Mais quand je le dis, on se fout de moi. Surtout mes parents. La seule personne qui m'encourage est bizarrement ma grande sœur. Elle me fais chier tout le temps, se ligue toujours contre moi, me fais toujours engueuler à sa place, mais la.. Quand mes parents ont dit que jamais je ne pourrais faire sa, que c'est un travail pour les fous, elle s'est vraiment énervée.

Alors, je vais vraiment le faire. J'ai cherchée sur internet, mais je ne vois pas la voie à suivre. Je ne sais même pas quel bac faire ! Je vais devoir me résoudre à être pedopsychiatre, malheureusement. Même si je ne suis pas sûre d'y arriver.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • CanonScier
Partager l'écrit
PetSematary1989
PetSematary1989 :

Je crois qu'il faut étudier pour devenir infirmier ou psychiatre pour aller travailler dans une asile. Ce n'est vraiment pas quelque chose de facile. Les "fous" peuvent se montrer très violent & instable. Il faut un bon entrainement physique & mental.

ptrlaura
ptrlaura :

@PetSematary1989 : Oh, oui, je le sais. Mais, mentalement je pourrais y arriver, je le sais. Physiquement, pour l'instant, je ne pense pas trop, en revanche x)

PetSematary1989
PetSematary1989 :

@ptrlaura : Haha Bien le physique ça se travaille toujours hahaha :P