Samedi 06 Avril 2019

lu 45 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Et voilà. C'est les vacances. J'adore les vacances, mais en même temps je les hais. C'est un moyen de m'éloigner de l'école pendant 2 semaine. 2 semaine c'est pas rien.

Mais en même temps, je m'ennuie. Je ne sors jamais. Ma mère m'engueule souvent, mais, elle ne comprends pas. J'ai peur trop peur. J'ai toujours l'impression que les gens dehors me regardant et se moquent de moi. Et puis lui la bas veux me kidnapper. Et l'autre me violer...

En plus de sa, il y a du bruit. Trop de bruit. Je hais le bruit.

D'ailleurs Jeudi C. Est venue manger chez moi. Elle a était hyper gentille devant mes parents et dans ma chambre. Je sais, elle fais ça pour se faire bien voir, comme à chaque fois qu'elle vient chez moi, mais, dans ces moments là.. Elle est celle que j'ai connue avant tous sa.

D'ailleurs, je ne suis jamais tombée amoureuse. Toutes mes copines se moquaient à cause de moi. Alors j'ai fait genre que j'aimais certaines personne. Je mentais et me convinquaient moi même que je les aimaient. Une fois je me suis même dit que j'aimais une fille. Sauf que cette fois je n'ai rien dit.

Zn fait, je pense que je m'empêche moi même d'être réellement amoureuse. Je crois pas en l'amour. Ça finit toujours mal. Et pas qu'un peu. Je veux pas m'ajouter une douleur de plus, je serais heureuse au début.. Mais à la fin ? Je n'en sortirais qu'encore plus malheureuse.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • IraSuperbia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !