Dimanche 31 Mars 2019

lu 49 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je viens de me réveiller. Dire que demain je devrais me réveiller plus tôt. Je me suis couché à 3h. De base je devais me coucher à 2h mais mon 2h s'est changé en 3h d'un coup.

Hier, il n'y a eu aucun cris. Tu m'étonnes. J'ai passé ma journée sur l'ordi et le téléphone. Je ne sors jamais. Je déteste sortir. Dehors, il y a trop de bruit, et ce bruit, je le déteste. Le bruit des voitures, des gens, des oiseaux.. Il y a trop de bruit en même temps. Chez moi aussi il y a du bruit. C'est pour cela que j'écoute de la musique. Je n'entend plus rien sauf la musique. Et puis souvent, ce que dit la musique, c'est ce que je ressens en vrai. Comme dans la chanson "human".

D'ailleurs je n'écoute que des chansons anglaise. J'adore l'anglais. Je me débrouille assez bien, je dirais.

J'ai pas envie de retourner en cour. J'ai des amies, mais plus le temps passe, plus je les aimes et plus je me sens mal, avec eux. Mais je ne leur dirai pas. J'ai déjà pleurée devant eux, et, ça ne se reproduira plus.

Les cours, c'est stressant, je ne fais que stresser, peur de me faire engueuler, peur d'avoir une mauvaise note, peur.. De tout. C'est épuisant. Trop épuisant pour moi.

Mais, il y a un truc positif dans ma vie. Je peux manger. Je l'avoue, je mange pour oublier. Certains boivent, moi je mange. Mais.. Je peux manger et manger je ne grossirai pas. J'imagine que c'est la croissance. Ou alors je suis comme mon père. Faut voir.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • CanonScier
  • IraSuperbia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !