Vendredi 29 Mars 2019 Retour

lu 89 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Eh. Je n'avais fait qu'un écrit, il y à déjà super longtemps. Je me sentais trop mal pour continuer à écrire, à raconter ma petite vie.

C'est vrai, je me sens toujours mal, toujours dépressive. Et le fait que je réfléchis trop n'arrange rien. Je ne le dit pas à mes parents, en revanche. Ils n'ont pas à le savoir.

Mais, j'ai adoptée une nouvelle méthode. Avec mes amies, du moins. Sourire. Toujours sourire. Faire l'enfant, l'immature. Et être la plus jeune du groupe m'aide encore plus à garder cette image là. Je ne sais même plus qui je suis. Je sais juste que je hais l'humanité. Même si certain humain ne sont pas comme la plupart des autres.

En continuant sur mes amis, plus le temps passe, plus j'ai l'impression de les saouler. Je suis trop collante, pour une d'entre elle. Elle me l'a elle même dit. J'ai eu très envie de pleurer, je l'avoue, mais je me suis contentée de sourire bêtement. Avant de m'éloigner d'elle pour pleurer. Mais ce n'est pas grave. Je la comprends. Et j'ai une solution. M'éloigner d'elle. Et des autres. Je ne serai plus collante, et, j'arrêterai de souffrir. Surtout d'elle. A chaque fois elle jète sa colère sur moi.

Eh, mais je n'y arrive pas. Malgré tout, je me suis attachée à elle. Même si je ne voulais pas. Je n'arrive pas à m'éloigner d'elle.

Et mes parents.. Mes parents... Je dois avouer que j'ai peur de mon père. Vraiment peur. Il peut être tellement gentil.. Comme très en colère et méchant. De ma faute. C'est de ma faute quand sa lui arrive, et, je ne n'améliore rien. Je me met à pleurer et lui crie dessus. La situation s'envenime, et, je me retrouve à courir dans ma chambre en pleurs.

Ma mère.. Eh bien, elle s'énerve facilement, aussi, mais, reste plus gentille. Malheureusement, elle tient toujours avec mon père et 3lle se met aussi à crier sur moi.

Et mes deux sœurs.. Une plus grande que moi, une plus petite. Je les adores. Mais, à chaque fois, elles se ligue contre moi. Prête à tout pour que je me fasse engueulée, et bien sûr, étant celle du milieu, tout est toujours de ma faute. quand ce n'est pas sa, elle décide de s'en prendre à moi sans mes parents.

Bref, c'est tout ce que j'ai à dire, j'écrirai sûrement plus tard dans la journée ou demain.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Journaldunehypersensible
  • rotvi
  • CanonScier
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !