Jeudi 24 Janvier 2019

lu 100 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Cet écrit participe au concours Blanc

Depuis deux jours il neige autant dire que c'est bien pourris pour faire la tournée. En plus ma voiture étant une traction arrière, elle à refusé de grimpé la cote hier de ce fait je me suis planté rue du moulin j'ai dut appeler papa qui n'a pas réussi non plus à la débloqué. On a donc fait la tournée à deux et on a fini vers 10h.

On à laisser Plume et Olaff sortir un peu pour voir leur réaction et ils réagissent vraiment différemment : plume déteste la neige clairement elle refuse d'y mettre une patte, alors que Olaff se jette dedans, gratte et il à même été dans la jardin. De ce fait Plume hiberne encore plus que d'habitude, elle ne sort presque plus et surtout je ne la laisse pas sortir tant qu'il ne fait pas clair car j'ai trop peur que les voitures ne la voient pas de loin et de ce fait ne puissent pas freiner à temps.

Comme Ils sont bloqués dedans ils jouent énormément à deux alors autant dire que cela fait du ramdam dans la maison. Ce matin j'ai réussi à les filmer en pleine bagarre on aurait vraiment cru à un combat de box.

Cette neige me rappelle la première fois où Simba en avait vu c’était un chat à poils long et haut sur patte du coup quand on l'avait lancé dan la neige elle lui arrivait jusqu'au bidon et il ne savait plus quoi faire. Quand il a compris qu'il pouvait bouger il avançait en faisant des bons et sa faisait des grosses traces dans la neige. C’était rigolo de le voir sauter comme un cabri. Après dès qu'il y avait de la neige il y allait sans aucune crainte et jouait même dedans.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • Philophobia
  • rotvi
  • Diversité
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !