Samedi 12 Janvier 2019 : c'est la mouise..

lu 18 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

La journée commence bien : debout 4h30 pour être partie à 5h et...c'est la tuile le camion de livraison des journaux est coincé sur la route à cause d'un accident. Donc d'après papa qui lui est au dépôt depuis 2h30 on aura pas les journaux avant 6h. C'est pas la première fois mais bon 6h un samedi sa crains franchement les clients vont hurler.

Enfin bon au moins pour une fois même si j'ai pris le temps de faire des câlins à Olaff je ne suis pas en retard. Olaff adore jouer à attraper le poisson à travers le plastique et le poisson lui cela n'a pas l'air du tout de le déranger.

Plume à été super relou cette nuit. Hier soir j'ai dut plusieurs fois le remettre à mes pieds ce qui fait que à 20h je ne dormais pas encore. Du coup une fois remonté des toilettes j'ai fermé ma porte de chambre pour pouvoir dormir un peu tranquille. Toute façons elle à été dormir sur le fauteuil chez papa et elle est quand même revenue vers 1h30 quand j'ai laisser ma porte ouverte. Là rebelote elle est revenue sur mon coté pour bien se collé à moi.

Je suis en train d'envisager sérieusement de changer mon lit de place et de prendre un lit pour deux personnes au moins je garderais un peu de place pour moi. Car mine de rien quand elle s’étale de tout son long comme cette nuit je n'ai plus qu'un tiers de mon lit pour une personne.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Philophobia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !