Vendredi 11 Janvier 2019

lu 23 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

On a enfin trouvé un nouveau bocal pour le poisson Fifi. En fait il s'agit simplement d'une grande boite en plastique avec un couvercle et on à fait un petit trou dans le couvercle pour que oxygène passe.

Cela à tout les avantages : pas cher, fermé donc Olaff peu pas y toucher, et fifi à plein de place. En plus il est posé sur le bar comme cela Olaff peu regarder sans risquer de faire tomber le bac mais faut le voir sa l'agace de pas pouvoir boire ou mettre se patte dedans. Du coup il se pose à coté et fixe le poisson comme un malheureux.

Fifi nous a fait une sacré peur hier quand on est rentré il nageait carrément à l’envers c'est pas tellement normal alors on s’est franchement demandé si il allait pas mourir. Mais non une fois remis dans son grand bocal transparent il a repris du poil de la bête. Papa dit que peut être il était pas bien a cause du fait que il faisait tout noir dans la marmite.

Le bac à Fifi est juste un peu vide du fait qu'il est grand mais bon cela n'a pas l'air de le déranger.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
Partager l'écrit
Louna-s
Louna-s :

Tu peux lui ajouter des petites plantes artificielles pour aquarium ou des sortes d'abris à poisson afin qu'il puisse s'y cacher dedans ou même des cailloux, que tu auras lavés avant :)

plumeolaff
plumeolaff :

@Louna-s : oui j sais bien mais mon père ne veut rien acheter en déco pour le poisson

Louna-s
Louna-s :

Ah c'est dommage