Jeudi 03 Janvier 2019

lu 17 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

On est content, Plume à vraiment complétement récupéré. Le jour du réveillon de nouvel an, elle à suivis nos préparatif en direct et aurai même bien gouter un peu de boudin blanc. En plus elle à complétement retrouvé sa voix et sa force car c'est de moins en moins facile de la bloqué pour lui donner son traitement, heureusement demain c'est le dernier jours.

Elle recommence également à jouer avec Olaff à fond les ballons c'est la course dans toute la maison.On se disais d’ailleurs avec papa que même si ils démontent la maison et surtout les escaliers on préférè largement les voir comme cela car ça nous fait vraiment trop mal au cœur quand ils sont tout mou à cause de la maladie.

Ce qui nous gêne nettement plus c'est que Plume recommence à faire sa grosse commission par terre à coté de la litière. Résultat je ramasse et j’évite de trop le dire à papa car ça l'agace franchement. C'est logique mais le plus important pour moi c'est quand même qu'elle aille mieux.

Je pense que je péterais un plomb si il devait lui arrivé quelque chose surtout maintenant. Alors j'avoue que cela me plait bien quand elle ne veux pas sortir et que je n'insiste pas.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !