Lundi 31 Décembre 2018

lu 19 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Humeur : Contente
Noter ma journée : 9/10

Cette nuit Plume à moins éternuer bien que elle m’aie fait faire des bon plusieurs fois. J'essaie de la garder le plus possible à l'intérieur mais si elle ne veut pas je ne l'oblige pas sauf le matin tant qu'elle n'a pas pris son traitement. Ce matin elle avait bien senti que quelque chose allait lui tomber dessus car elle m'a obligé à la poursuivre dans toute la maison tout en râlant d'avance. Finalement on a réussi à le faire venir en préparant les gamelles et une fois bien calé dans mes bras papa n'a eu aucun mal à lui faire avaler ses cachets.

On lui à remis un peu de thon en plus et on à rendu les gamelles à tous le monde. Et pour une fois c'est elle qui à pousser Olaff pour aller lui piquer son thon. Se qui est sure c'est qu'elle à bien retrouvé sa voix.

Je les ai peser hier tous les deux : Plume fait 4.9 kg et Olaff 4.3 kg autant dire que il va falloir surveiller cet été si il maigrisse un peu car je ne voudrais pas quand même qu'ils finissent obèses.

Je suis super contente Plume et Olaff recommence à jouer ensemble et surtout Plume recommence à être fofolle et ronronner chose qu’elle ne faisait plus.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !