Samedi 29 Décembre 2018

lu 23 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Noter ma journée : 2/10

Aujourd’hui plume à continuer de dormir elle n’est pas descendu pour sortir. Mais je suis contente elle a enfin ronronner ce matin c’était pas arrivé depuis le début du choriza.
Olaff lui pète la forme il m’a encore fait prendre une douche en jouant avec l’eau du lavabo.
Aucun des deux n’a vraiment chercher après pikachu mais après tout ils n’en était pas proche, pikachu ayant toujours tout fait pour avoir la paix. Mais quand on y réfléchit je crois vraiment que la mort de simba y’a 1 an et demi lui a mis un coup. Peut-être que le sida il l’avait depuis sa naissance et que du coup sa c’est enclenché à ce moment là.
On espère juste que plume et olaff n’auront rien mais de toute façon on peut pas soigner donc sa ne sert a rien de savoir à l’avance sauf pour s’inquiéter en permanence. Pour le moment ils vivent tranquille et c’est le principal.
Enfin sauf plume elle va moins rire à avaler son traitement pendant sept jours.
Pour le moment faut juste laisser passer la peine et profite de nos loulous le plus possible.

Je m’en voulais d’avoir poussé à emmener tous le monde chez le vétérinaire mais papa m’a dit que de toute façon on aurait pas put le laisser comme sa et effectivement sa n’aurait pas été possible de plus on a fait ce choix pour mettre fin à ses souffrances mais aussi pour que les deux autres ne puisse pas être malade donc on a essayé de faire au mieux pour tous mais c’est pas simple de se dire que c’était la bonne décision même si le vétérinaire était totalement d’accord avec nous.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !