Vendredi 28 Décembre 2018 : au revoir mon pikachu

lu 23 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Noter ma journée : 0/10

On reviens de chez le vétérinaire, Plume à un traitement pour 10 jours pour soigné son choriza, Olaff n'a rien. Pikachu lui a chopé car en fait il avait le sida du chat et une déficience thyroidique en plus. Il avait de gros abcès dans la bouche, on a donc decidé de mettre fin à ses souffrances.

Je ne pensais pas que sa mort me toucherais autant vu qu'il ne restait pas beaucoup avec nous mais c'est dur quand même.

On a pas voulu faire le test de sida pour Plume et Olaff on s'est dit que dans le pire des cas ils tomberaient malade et on la saurait donc bien assez tôt.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Mikami
Mikami :

Ohw, je suis désolée pour toi. Je t'assure que je ne me doutais pas que les chats pouvaient avoir ce genre de maladie... :/

plumeolaff
plumeolaff :

Si il existe deux sida du chat un où il y’a un vaccin et l’autre pour lequel on ne peut rien. Nous pikachu était pas vacciné ms toute façon on ne sais même pas depuis qd il l’avait. C pour sa que pour olaff et plume on attend on veux vivre avec eux sans rien savoir et on avisera en temps et en heure. Mc de votre commentaire en tout cas.

Mikami
Mikami :

@camusemilie-plumeolaff : je t'en prie. Ça fait réfléchir tout ça, de savoir que les animaux peuvent avoir les mêmes maladies que nous. :/