Jeudi 27 Décembre 2018

lu 23 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Noter ma journée : 7/10

Bon bah on a rappeler le veto pour lui demander si il était possible de ravoir des cachets car ce matin Plume avait encore de la température du coup on lui a donner le dernier cachet pour la fièvre. Elle tremblait comme si elle était transit de froid et elle s'est seulement calmée quand elle a fini par ce poser sur moi et que je lui ai mis un gilet sur elle.

Pikachu lui respire un peu mieux et se pose devant le chauffage, papa lui à mis un journal juste devant pour qu'il ne soit pas directement sur le carrelage. Et il a l’air de bien apprécier.

Pikachu et Plume voulaient ressortir mais on a dit aucun des deux ne sort il fait trop froid. Du coup bah on attend le coup de fil du veto pour savoir si on peu récupéré des cachets pour nos loulous.

Bon bah rendez vous chez le veto samedi matin pour tous le monde. Sa va être sport on va devoir mettre Pikachu dans la caisse et Olaff et Plume chacun dans un sac de voyage avec des trous. On a quand même demandé le prix mais normalement on ne paierai que les médicaments. Mais j’espère vraiment que d'ici là ils ne vont pas refaire de température car là on plus rien pour les soignés.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mikami
Partager l'écrit
Mikami
Mikami :

J'espère qu'ils guériront vite :)

plumeolaff
plumeolaff :

@Mikami : merci beaucoup on fait tous pour.