Mercredi 26 Décembre 2018

lu 31 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Noter ma journée : 7/10

Bon bah cela fait deux jours que Plume et Pikachu ne sont pas bien. Du coup hier matin on a commencer le traitement à Pikachu, et hier soir celui pour Plume vu que elle a été complétement pot de colle pendant toute la journée d'hier chose totalement inhabituelle pour elle. De plus comme ils étaient complétement KO tout les deux cette nuit (j'ai retrouvé Plume ce matin couché sur la table en bas tremblante de froid) on leur à donner aussi le cachet pour la température.

Pour Plume cela devrait ce passer rapidement car elle commence déjà à éternuer franco et de ce fit recraché tout ce qui la gène, et en plus elle mange bien. Alors que Pikachu est très gêner pour respirer et qu'il ne mange ni ne bois rien depuis hier matin.

On ira surement chez le veto vendredi si jamais il n'y a pas d’amélioration pour Pikachu d'ici là. Ce n'est pas possible de le laisser comme cela il n'est déjà pas gros alors si en plus il mange pas cela crains vraiment. J'allais le peser mais papa m'a dit ça servira à rien a part t’inquiète.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
Partager l'écrit
colombine
colombine :

Ton papa a raison, je pense. Continue à bien prendre soin de tes minous.