Vendredi 21 Décembre 2018

lu 30 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Noter ma journée : 10/10

Olaff à un début de choriza donc traitement contre la fièvre pendant trois jours et antibiotiques pendant sept jours. On a commence le traitement hier soir mais cela n'a pas été simple car il avait pas envie du tout et visiblement en grandissant il est nettement moins coopératif. Mais ce matin j'ai trouvé la parade je l'ai complétement emmailloté dans une grande serviette de bain du coup il a tout pris sans trop de problème. En suite j'ai donnée à manger à tous le monde.

Le traitement à visiblement commence à faire effet car cette nuit il a voulu jouer et il est beaucoup moins apathique qu'hier. il à manger, bu et il redemande même des câlins.

On lui à coupé ses griffes sans soucis et il reste avec nous pour dormir.

Donc voilà plus d’inquiétude qu'autre chose.

Plume hier cherchait après lui et une fois trouvé elle l'a sentie et s'est couchée près de lui pour le surveille. Qui aurai put y croire au départ quand Olaff est arrivé? Personne je crois.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
Partager l'écrit
colombine
colombine :

Il est rigolo emmailloté !

Vounette
Vounette :

Olaff n'ai pas le seul à refusé de prendre des médicaments, moi aussi la nuit dernière j'avais de la fièvre et je veux pas en prendre, avec des laitages ils arrivent à prendre leurs médicaments, quand ils sont pas en forme c'est plus facile mais arrivé sur la fin de traitement c'est difficile de tenir un félin, ça reste des moment assez drôle quand les soins vont dans le bon sens

plumeolaff
plumeolaff :

@colombine : oui et surtout indolore
 

plumeolaff
plumeolaff :

@Vounette :oui c pas toujours évident et on peu pas donner de lait à olaff car il est intolérant niveau intestinal à pas mal de chose on doit acheter des croquettes spéciale.

Vounette
Vounette :
• modifié 39 sec. après

Moi je donnais du yaourt car le lait c'est mauvais même pour nous ^^
Du yaourt ou autre chose c'est juste pour tricher et lui donné le traitement, des fois sont peux aussi écrasé le médicament