8 Décembre 2018

lu 26 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd'hui Plume à encore fait popo a coté de la litière mais là je comprend vraiment pas pourquoi car la litière était toute propre. Enfin en tout cas elle devait savoir qu'elle avait fait une bêtise parce que elle est rester dormir en bas sur le fauteuil a coté de son forfait.

Alors je ne l'ai pas disputé aujourd'hui mais j'espère quelle ne va pas recommencer demain sinon je serai obligé de servir.

Depuis ce matin avec le vent et la pluie, elle ne fait que rentré et sortir de la maison en gros elle ne sais plus se qu'elle veut faire. Olaff aussi râlait pour sortir du coup papa l'a mis dehors sans harnais ni laisse mais le surveillait. Bah Olaff n'a pas apprécier et à chercher a rentrer par la porte fenêtre, l'endroit par où il à l'habitude de sortir sauf que là le volet était fermé alors il était complètement perdu. Papa l'a donc récupéré et fait rentré, Olaff était tous content et ronronnais un maximum.

Quand papa à commencer à passer l'aspirateur ce matin ça a été la panique et tous le monde est monté se mettre à l'abri. Olaff est simplement rester dans la chambre de papa, alors que Plume s'est carrément caché dans ma penderie où elle ne risquait pas d'être vue sauf par moi qui savait où elle était.

En tous les cas on sens qu'il fait plus froid en ce moment car les loulous dorment de plus en plus souvent et longtemps, même Plume demande moins souvent à sortir.

On va être obligé de tondre Pikachu, certainement au printemps prochain car il a des bourres de poils que l'ont ne peu pas retirer en le brossant et visiblement cela lui fait mal, mais on a peur en le faisant avant qu'il n'attrapa froid et à 20 ans cela n'est pas conseillé. donc on va attendre.

J'ai enfin fini de faire tous mes courriers pour les copains yummypots. Et j'ai aussi acheter des cadeaux pour les copinous Chipie et fritz j'espère que cela leur plaira. Mes cadeaux de noël pour Éléonore et Maman sont près aussi j'ai plus qu'a aller à la poste lundi, en espèrent que leur foutu grève soit finie.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !