6-7 decembre 2018

lu 30 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ce matin Plume est sortie comme d'habitude et olaff est rester avec moi dans la maison. D'un seul coup on a entendu un drôle de cri, j'ai d'abord cru que c'était olaff qui avait crié alors j'ai chercher après lui. Une fois retrouvé on a entendue un nouveau cri et j'ai réalisé que cela venais de dehors. Je suis donc sortie et j'ai vue Plume qui allait se cacher dans la remise où elle savait qu'elle serai en sécurité ainsi que un autre chat surement qui s'enfuyait. J'ai donc fait rentré Plume qui avait eu bien peur et j'ai tenté de rassurer olaff qui lui aussi avait eu peur malgré le fait qu'il n'avait pas vue le chat, juste entendue.

Du coup on se dit que si il a eu peur comme cela d'un simple cri il ne se frottera surement pas à d'autres chats quand il pourra sortir sans le harnais. Pour le moment il est trop jeune. Et le vétérinaire nous a dit quand on l'a fait castré que il resterais petit comme il est actuellement et que cela resterais sa taille adulte.

7 décembre 2018

Bon bah ce matin Plume nous avait fait un cadeau a coté de la litière. Visiblement hier on a oublié de la refaire et Mlle a trouvé qu'elle était trop sale. Mais elle savait bien qu'elle avait fait une boulette car elle est ressortie en trombe dès que j'ai ouvert la porte de la maison en rentrant. Du coup je ne l'ai pas disputé car je sais très bien que pour le coup c'est de notre faute, on avait qu'a nettoyer hier soir.

J'ai également fini mes lettres pour les copains de yummypets, ils y en a plus que l'année dernière car plusieurs personnes m'ont donner leur adresse en supplément. J'espère juste que cela leur fera plaisir

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !