L'histoire d'Olaff (loulou)

lu 27 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Olaff est arrivé à la maison en mai 2018 il avait environ 3 mois. En fait i est né en mars 2018. Quand il est arrivé la première chose que Plume à fait c'est lui cracher dessus. Elle ne lui a fait aucun mal mais elle refusait de l'approcher. Quand elle rentrait, elle allait directement des cacher sous le lit à papa. Du coup je montait régulièrement la voir et souvent j'arrivai à la faire sortir mais dès que Olaff nous rejoignait (car souvent il me suivait) elle retournait se cacher.

Heureusement Olaff est têtu et il persévérer du coup petit a petit il arrivait a se rapprocher d'elle sans qu'elle grogne de trop. Et cela s'est vraiment améliorer quand on a put mettre Olaff dehors en laisse. A partir de là Plume pouvait s'approcher de lui tout en sachant qu'elle pouvait vite s'éloigner si il l'embêtait.

Maintenant ils jouent ensemble et l'autre jour Plume est même venue voir en protectrice pourquoi Olaff avait crié et elle a vérifier que tous allait bien. Olaff est vraiment mignon, il est super câlin, adore se mettre sur nous emmitouflé dans nos pulls pour dormir. C'est le seul qui a le droit de monter partout dans la cuisine hormis la table, de boire dans l'évier.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !