Ne dis pas que tu me connais, papa!

lu 53 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Tu crois me connaître? Tu prétends me connaître mais le nombre de fois où tu m'as demandé si j'allais bien et que j'ai acquiescer avec un sourire mais au fond j'avais envie de te dire non ça va pas. Mais tu me croyais alors j'ai continuer comme ça. Alors ne dit plus jamais que tu me connais pendant des années tu m'as posée la question et je t'ai toujours répondu Oui avec un sourire et t'as jamais compris malgré les hospitalisation que je mentais pourtant tant de fois tu aurais pu éviter ma mise en danger.. Si seulement tu avais compris que "oui avec un sourire " sa veux dire "non aide moi" en 6ans tu n'a pas compris après tu me dis en rigolant 20ans que je te connais. Et a chaque fois j'ai envie de te dire "papa j'ai 20 ans, et l'hôpital psychiatrique me connais beaucoup plus que toi certe ils ont fini de me détruire mais a chaque fois ils me ramasser quand pour la énième fois je me retrouver au urgence. Car tu ne me connaissais pas, tu ne connaissais pas, moi, ta propre fille.
Papa, maman a raison je dois partir, partir du département et recommencé ailleurs ou personne me connais le problème c'est que.. Je ne suis pas guéri j'ai encore plus de problème qu'avant d'aller en psychiatrie pour la première fois... Alors soit maman comprends que la vie ici pour moi et impossible soit elle me dit qu'elle va m'aider a recommencé ailleurs pour au final me laissé et pouvoir a nouveau être regardé normalement car la folle de fille sera partie.. Mais moi je sais que ou que j'aille il est trop tard maintenant.. Je n'irai jamais mieux.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • IamJulie
Partager l'écrit
IamJulie
IamJulie :

Ne dis pas que tu n'iras jamais mieux. Je ne connais pas tes problèmes mais peut être que la psychiatrie t'aide d'une certaine façon tout en ne te convenant plus... Tu as peut être effectivement besoin de recommencer dans un milieux neutre avec des séances de psychologue. Je ne m'y connais pas vraiment mais c'est peut être plus doux que la psychiatrie et donc peut être plus adapté maintenant que tu as passé du temps en psychia'

Pluie
Pluie :
• modifié 36 sec. après

Tu ne te rends pas compte de ce que ça fais que de vivre la psychiatrie quand tu deviens patient. Tu te retrouve entouré des même patients H24 tu dois arrivée a les supporter a vivre avec eux certains ont un minimum de conversations mais les autres, la grande majorité et complètement assommer a coup de cacheton tellement leur pathologie depasse ce que les infirmier peuvent gérer. La psychiatrie m'a détruite complètement détruite au debut j'étais dépressive et suicidaire aujourd'hui j'ai plus d'avenir plus d'espoir toujours dépressive et suicidaire

Pluie
Pluie :

La psychiatrie m'a tué...

IamJulie
IamJulie :

C'est peut être trop fort pour toi... Les séances de psychologue pourrait peut être mieux t'aider =/ Je sais pas =S

Pluie
Pluie :

Je ne sais pas, j'étais peut-être tout simplement trop jeune quand tout a commencé...

Somewhere-between
Somewhere-between :

Je pense que prendre un nouveau depart est une bonne chose :) Personne ne te connais. La ou personne ne te connaitra tu pourras naitre de toi meme, commencer une nouvelle vie, te debarrasser du passe (peut on vraiment se debarasser de son passe? je ne sais pas)
Je te souhaite bonne chance 

Pluie
Pluie :

@Somewhere-between : Merci, je pense que l'on ne peux simplement pas se débarrasser du passé...