Mardi 09 Janvier 2018

lu 439 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je te jure Journal, le prochain qui touche mon ventre, je l'étripe. Ce n'est pas comme toucher le pompon rouge des bérets de marins, ça ne porte pas bonheur. Mon corps m'appartient, alors qu'on laisse mon bidon en paix !!! Je n'y peux rien, je me sens agressée. Déjà avec mes proches, c'est limite, alors avec des gens que je connais à peine.

Je suis de mauvais poil aujourd'hui. Déjà parce que D. nous a fait ce matin une magistrale démonstration de bigbossitude qui m'a saoulée, ensuite parce que répondre vingt fois dans la journée aux voeux débiles de "bonne année, bonne santé, un bébé dans l'année" ça m' énerve. "C'est quoi, fille ou garçon?". Alors là, il y en a pour tous les styles, plusieurs théories s'affrontent :


Le comique : " Tu sais ce qu'on dit : ventre pointu, sexe fendu, ventre rond, sexe bâton!"


La scientifique : "je suis sûre que c'est une pisseuse, tu le portes tout en avant"


L'observateur : "j'ai vu le papa l'autre jour, on dirait bien qu'il a pris du bide aussi (tu penses, il a toujours eu un ventre plat comme une limande), donc c'est un p'tit mec qu'il y a la dedans (j'avais jamais entendu parler de ça). Et, en frottant mon ventre "en tout cas il a une bien jolie maman".

Inutile de frotter, ce n'est pas la lampe d'Aladin, aucun génie ne va en sortir. Et si, par miracle, ça venait à arriver, je lui sauterai dessus en premier pour qu'il exhausse mon voeu : celui d'avoir des collègues manchots.

Et puis hier j'ai fait genre je m'en fous que mes parents ne se soient pas manifestés pour mon mariage, mais en réalité ça me fait flique comme dirait Clément. Ca me fait même super flique.


J'entends du raffut dans la cuisine, je vais aller voir. C'est certainement Oreo, ce chat est patatavore. Il n'arrête pas de se glisser dans le panier à pommes de terre pour jouer avec, cela fait trois fois que je vais le rechercher.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Evana 19
  • Titia7
  • Paper Girl
  • october
  • Elisa01
  • michigan
  • Smartine
  • Dina.2002
  • etoiledesneiges
Partager l'écrit
Smartine
Smartine :

Oh mon dieu que je partage tes sentiments... J'ai une peur bleue que n'importe qui touche mon ventre aussi ! C'est insupportable !

Evana 19
Evana 19 :

Courage ma belle!
C'est marrant ça, j'ai eu le même problème, les gens qui touchent les ventre sans y être invité ! C'est normale de se sentir agresser, c'est ton corps.alors quoi? Sous prétexte qu'il y a un petit être dedant il ne t'appartient plus? On a plus besoin d'autorisation pour le toucher? Je ne suis pas d'accord!
Je te souhaite quand même une bonne année ( clin d'œil)! Et n'hésite pas à leur dire " pas touché, c'est MON centre!
Bisous tout plein d'apaisement!

mmg
mmg :

@Smartine : ouf, je croyais cette c'était moi qui étais bizarre. C'est insupportable, je confirme, et hyper stressant
 

mmg
mmg :

@Evana 19 : je prends volontiers tes bisous d'apaisement, j'en ai bien besoin. Je vais essayer le "pas touche", merci du conseil
bisous