Jeudi 28 Décembre 2017 - J-2

lu 269 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

j-2


"Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port."


La multiplication des pains, tu connais? Et bien nous, nous faisons la multiplication des invités, la liste s'est quelque peu allongée.

Nous voulons que la soirée du 31 soit une soirée de partage, réunir nos amis et notre famille pour leur montrer à quel point ils comptent. Nous avons gardé secret notre projet de mariage. Seuls nos parents (les miens seront absents puisqu'ils embarquent demain pour leur tour de la Méditerranée), Damien et Baptiste qui seront nos témoins, sont dans la confidence. A part eux, aucun de nos invités n'est au courant que nous passons devant Monsieur le Maire, tout le monde croit que nous allons fêter le passage à la nouvelle année. Ce n'est pas notre mariage qui est à l'honneur, c'est l'amour, sous toutes ses formes. C'est cela que nous voulons célébrer, et je suis fière et heureuse que Clément partage ma conception des choses.


Tout est prêt je crois, enfin la logistique. En même temps, c'est mon métier. Nous avons trouvé un lit pour tout le monde, nous avons décoré notre lieu de réception, les courses sont faites, la table est dressée et protégée sous des draps. Nous y avons consacré un peu de temps tous les jours, pour éviter le stress de dernière minute.
Clément est d'un calme olympien, alors que moi je suis une pile. Stressée, mais heureuse. Et amoureuse, très amoureuse. Très très amoureuse.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Evana 19
  • Hope_
  • Eau
  • etoiledesneiges
Partager l'écrit