Mardi 17 Octobre 2017

lu 505 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Rien de tel qu'un bon bain chaud et une infusion au tilleul pour se relaxer après une E-POU-VAN-TA-BLE journée de travail. D'habitude j'aime lire dans mon bain, mais aujourd'hui pas envie, trop crevée. J'ai écouté de la musique. J'adore la reprise des chansons de Barbara, que je redécouvre. Quels jolis textes. Ils me bouleversent, j'en ai la chair de poule.

J'aime beaucoup aussi le nouvel album de Christophe Willem. Je me passe en boucle le clip "Rio" sur YTube. Pas mal le petit brésilien, pour le retrouver il n'y a pas que Rio que je traverserai moi, c'est la terre d'un bout à l'autre. Peut-être (sans doute) (euh non, assurément) parce qu'il ressemble à Clément : la même silhouette, le même sourire, la même (apparente) décontraction. Bien gaulé mon homme quand même.

Bon allez, passons à autre chose, je commence à avoir des pensées impures.

Mon ventre s'arrondit, j'ai enfin un petit bedon. Je commençais à me demander où il logeait, ce bébé, vu que je restais plate comme une limande. Mais non, ça y est, ça prend forme(s). J'ai pris 2 kg. J'espère que je ne vais pas trop grossir, je n'ai pas envie de ressembler à un culbuto.

Tout à l'heure, tandis que je barbotais, j'essayais d'imaginer à qui ressemblerait notre enfant. Plutôt à lui, plutôt à moi? Il sera beau, évidemment, puisque c'est l'enfant de l'amour. Aura t-il ses yeux? Clément aimerait qu'il ait les miens, qui sont verts. En tout cas, je voudrais qu'il ait sa bouche. Elle est si sensuelle, sa bouche. Et son sourire ... son sourire ...

Vade retro, Satanas, la fièvre me mord. Je vais peut-être aller me replonger dans l'eau moi, plus froide cette fois-ci, histoire de faire descendre la température. Ensuite, j'irai me coucher, seule dans ce lit, dans mes bras bleus froissés. Je fermerais les yeux, et je pourrais continuer mon rêve. Mon rêêêêve ...

Je vous dirai du bout des lèvres,

Je vous aime du bout du cœur

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Elisa01
  • Evana 19
  • Onsemiro Yegrina
  • Nisan
  • etoiledesneiges
  • michigan
Partager l'écrit
etoiledesneiges
etoiledesneiges :

Un  Bébé est toujours beau, il ressemble à l'un ou l'autre ou encore le plus souvent aux deux suivant le regard qu'on porte sur lui.
soigne toi bien, soigne le bien

mmg
mmg :

@etoiledesneiges : il sera un peu lui, un peu moi.
Mais les enfants sont tous beaux, puisqu'ils sont l'avenir.
Merci d'être passé dans mon jardin.
Bonne soirée
 

Evana 19
Evana 19 :

Je passe par là pour te dire que je pense à toi! Je suis contente que ton petit ventre s'arrondisse !!
Je vous envoie des bisous de douceur!

mmg
mmg :

@Evana 19 : merci ma douce. 
je t'embrasse