Octobre noir 16 Octobre 2018

lu 160 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
:

:

10h48

Octobre noir!

Accident de la route assez important hier! J'ai mal.

14h52

Retour sur l'épisode d'hier : au retour du travail la voiture à chasser pour je ne sais quelles raisons, impossible à maîtriser, au final elle s'est retrouvée sur le côté en plein milieu de la chaussée (en très mauvaise position ). Impossible de sortir de la voiture, et n'ai pas paniqué j'ai réussi à poussée la portière côté passager de toutes mes forces mais seule impossible, une personne s'est arrêtée mais seule elle n'y est pas arrivée heureusement une deuxième personne est arrivée j'ai pu escalader et sauter de la voiture.
Gendarmes, pompiers sont arrivés et la voiture a été remorquée, j'ai passé mon après midi aux urgences... rien de grave les douleurs aux cervicales et dorsales vont passées, arrêt de travail jusqu'à la fin de semaine. Si on me dit que je ne suis pas maudite je ne comprends pas ! C'est bien simple toutes les épreuves que je dois affronter arrivent aux mois d'octobres. Aujourd'hui je suis dépressive, sans voiture (car elle est hs bien évidemment ) et sans un sous, mon espoir de m'en sortir s'amenuise, l'entretien pour le nouveau travail n'a rien donné et je ne pourrai pas récupéré le taudis....
Elle est belle la vie mais si cruelle!
Octobre noire!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
Partager l'écrit
Ancien diariste :

ça va ? pas trop cassée ?

Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

@elpis : si j'ai mal partout et des hématomes énormes! Quand on a pas de bol c'est pour un moment !

Ancien diariste :

@Mavieselonmoi 2.0 : c'est ce qui s'appelle avoir pas de bol, mais la chance va tourner, elle arrive toujours par revenir.

Ancien diariste :

je t'en prie ;-)