Dimanche 14 Octobre 2018

lu 132 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

22h11

Un paquet de michiko dans les fesses ce soir! Ça va faire mal demain ! En plein dans la boulimie! Manger sans faim dans l'unique but de se remplir! Nouveau soucis!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
Partager l'écrit
Aveline I Can Fly
Aveline I Can Fly :

Les 6 derniers mois de ma relation des 7 ans ont étés éprouvants... j'ai eu une sacrée dépression, + 30 kilos sur la balance... je n'arrivais plus trop à bouger...monter les escaliers était terrible. Rien que de m'habiller me mettait en haleune. Et sortir le deprimais à cause du regard des gens. J'étais très malheureuse,ma vie ne tournait pourtant plus qu'autour des aliments (paquet d'mnm's quotidien , maltersers). Je ne vivais que pour la nourriture et "par" la nourriture. Pourquoi ? Parce que je ne voyais pas d'issue dans cette relation. C'était un suicide a petit feu. Alors j'ai du quitter cette personne qui ne m'aimait pas réellement, puis je me suis reprise en main. En deux mois , 30 kilos en moins avec bcps de sport, régime normal. // Je te comprends, je n'ai pas pitié ou de la peine pour toi. J'aimerais te soutenir.... Malheureusement je ne peux que te lire....

Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

@Aveline I Can Fly : merci , je ne cherche ni pitié, ni peine juste un besoin d'évacuer il y a bien pire!

Aveline I Can Fly
Aveline I Can Fly :

@Mavieselonmoi 2.0 : Tu es une belle personne, je sais bien que tu ne cherches ni peine ni pitié. Seulement, ton écrit d'avant celui-ci m'a un peu "contrarié" ( dans le bon sens du terme)... j'ai hésité à rajouter un commentaire, même à liker ou t'envoyer une demande de confidentialité pour te mp...parce que j'ai sentis comme une espèce "d'appel de détresse" touchant ( bon même si tu es forte & belle <3 j'en suis sûre :D ) c'est juste que je voudrais que tu ailles mieux. Je sais que je ne peux pas t'aider , à trouver des solutions etc, je le conçois. Je ne suis qu'une inconnue.. Mais savoir que tu te sentes mieux un jour, ça me ferai grandement plaisir ! ( PS je suis avec quelqu'un qui m'aime, au contraire de l''Autre' des 7 ans qui avait toujours voulu que je sois plus maigre encore même lorsque je pesais 50 kilos pour 154cm, poids de forme pendant 10 ans c'était jamais assez mince !; j'ai bien fais de m'acharner sur la nourriture à la fin , 0 regrets, on apprend énormément de choses !! je me suis fais plaisir en me foutant bien de tout !! C'était essentiel à la reconstruction !!// puis j'ai rencontré quelqu'un un milliard de fois plus " évolué ", de tolérant, de fabuleux qui m'aime un peu plus rondelette. Il n'a jamais fais une seule remarque sur mon poids!! Et il se fiche de savoir que je grignote à la cool devant la PS4... ) Je te souhaite une bonne journée ! La bise !