Ce monde

lu 20 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Préfériez-vous avoir une maladie ou la pire vertu qu'il puisse y avoir ?
Moi je préfère croire en l'humanité et donc être une personne malade, comme je le suis...
Avez-vous déjà croisé une personne comme moi qui souffre à cause de sa vie antérieure depuis qu'elle est enfant, je ne pense pas... Alors à la place au lieu d'avoir les étoile plein les yeux les gens ont peur, me traite de tous les nom, abus de moi, parle de croyance et de foute de moi.
Ça me donne envie de mourir car personne qui ne te donne une reconnaissance et personne qui arrive à te croire, ça donne envie de perdre espoir et d'en finir, ça donne envie de montré mon corps à des idiots qui me blesse pour qu'ils ferme leurs bouche ou plutôt qu'il évite d'écrire des bêtises...
Je ne c'est plus comment avoir du bon sens avec les autres... Car ils manque cruellement de savoir vivre.

Depuis que Internet a remplacé les peurs et les doutes plus personne n'arrive à croire en autre et a se serré les coudes.
Moi j'en peux plus de voir cette même façon de faire avec l'amour et c'est pour tout comme ca, les gens se frappe dessus et ils manque de respect et de savoir vivre.
Finalement même si je vois ce fameux prince de M****
Tu c'est quoi journal... Et te ma maladie et ses gens, je ne c'est même plus si mon chats serait triste si je meurs ou si elle vie juste comme ses gens qui en n'on rien a faire des valeurs des hommes sur terre.
Derrière ce prince il y a toute une philosophie et tellement de douleurs, je n'ai plus envie de voir personne, je ne c'est pas comment ils font, faire l'amour 20foi dans le mois et 1ans sans faire l'amour c'est pas possible ? Ils sont fou ou alors c'est ce qu'ils veulent montrer aux autres.
Moi je me suis fait violé et c'est fini.
Je me demande se que j'attend, je suis attendu nul par, je suis insulté et mon prince aussi ne va pas me comprendre... Je suis sur terre pour rien et finalement j'aurai du me suicidé quand j'était enfant car je le voulait, j'aurai du m'ecouté et ne pas essayé d'y croire.
Petite c'était déjà très dure d'être normal, je me suis imaginé pour y arrivé que l'être humaine était je forme d'espoir mais en vrais l'être humain est courageux que des les filmes ou les histoire pour enfants en vrais, c'est juste un animal qui se nourrit de tout ce qu'ils peut possédé.
Je les déteste, personne ne réalise plus rien, je ne veux plus faire partit de se monde puéril.
J'ai tant à dire mais à quoi bon? Je suis rester en vie pour rien.
Je suis la pour rien, je suis rien à leurs yeux autant garder le peux qu'il me reste comme dignité pour moi.
Je vais changé de but, mon but c'est mourir.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !