La meilleure identité

lu 23 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je vais parlé de tout se que j'ai enviée durant m'a période de magie noire qui a duré 8 années, juste les choses qui me manquait pour être simplement heureuse.

Quand ont n'a que 13 ans et qu'on quitter la primaires et que tout va bien la mauvaise idée c'est de rentré dans le monde des mmorpg, ont peux y faire de très mauvaise rencontre qui peuvent s'avérer mortelle, je ressentais que j'était déjà foutu et progressivement je n'arrivais plus à compté le nombre de chose qui sortait de ma vie, je vais parlé de l'identité:
En une seul mot, j'était fâché contre les autres, j'était stupéfaite de voir comment les gens pouvais s'exposer et eux n'avait rien.
J'était jalouse et fâcher car c'était comme si j'était un cas rare, le cas qui se prend de la magie noire sans même connaître les gens qui m'on fait ça.
L'âme en prend un coup, tout.
La meilleure identité c'est quand ont n'ai capable de tourné le dos aux bonne chose afin de se protéger...
Je ne parle pas des masques qu'on se crée automatiquement pour être polie ou parce qu'on n'a de la timidité, je parle des trait de son visage, la forme de notre corps, notre sang, notre âme, la couleur qui rayonne autour de nous et qui nous mène vers ce future qui est pas si mal quand ont ne vie pas la magie noire, tout ses chose qui sont créé par la nature elle même moi je n'avais rien de tout ça...
Je respectait plus rien car il me fallait retrouver mon aura car sans elle, je n'aurai jamais pu exposé des photos de moi ou même afficher mon âme sur internet.
Enfaite notre identité est relié à notre puissance qui sert a beaucoup de chose, elle sert a attiré les animaux pour qu'ils nous fasse des câlins, elle sert a attiré le beau temps dans notre état d'esprit et pas la mélancolie.
Les chose simple que les gens font chaque jours, moi il fallait surtout pas que je le fasse sinon je savait que j'allai une foi de plus souffrir.
Notre aura c'est elle qui fait notre identité et c'est elle qui nous permet de vivre notre vie à font à l'heure..., notre personnalité c'est des broutilles et nos moment dure qui s'appel notre chemin de vie c'est rien a côté de ce que j'ai vécu et c'est bien que je le disent.
Je reprend des couleur et j'ai soif tous les jours car mon corps c'est déshydratée et l'eau c'est la meilleure source de vie alors, il faut faire attention à notre planète car c'est tellement bon de l'eau quand ont meurs de soif.
Durant cette longue période j'était appris que c'était très facile de vivre même avec rien, sont énergie est tellement plus importante que le reste, l'amour aussi.
Je me suis tellement senti seule que je comprend toujours pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais pu me défendre dans cette enfers par contre une foi en dehors de ce cycle diabolique, j'ai facilement repris mes valeurs et je suis fière de ce en quoi je crois, l'être humain n'est pas faible, c'est ce que j'ai pu constater et même si ont se crois différent, quand ont perd nos couleur c'est dans cette position bien critique qu'on se rend compte que tout le monde a les même couleur et les mêmes possibilité.

Je crois en l'être humain, même si ça a était dure de croisé le chemin de la mort.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !