Mercredi 11 Septembre 2019

lu 24 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Me revoilà avec d'autre idée à écrire, chaque jours j'essaye de ressentir qu'est ce que cette journée la différencie des précédente.
Avec m'a psy je devais travailler sur mes rêves mais j'ai toujours philosopher sur tout, petite ça me permettait d'enlever tout le stress d'accumuler, en réfléchissant sur des choses qui sorte du quotidien ça me permettait de me recentré sur moi même et de retrouver la petite fille que j'était.
J'ai toujours aimé réfléchir différemment des autres personnes car rien ne peux échapper et si une personne veux me trompé je met généralement pas longtemps à le ressentir mais après, le plus dure reste à l'accepter si je refuse de lâcher prise mes rêves me le font remarqué, je suis bien entouré même si mon cerveau est bien compliqué.

Aujourd'hui je n'ai jamais fait même si je ressens de l'apaisement et de la tristesse ça va car mes grand parents m'aiment, je c'est pas se que je peux leurs apporté mais je préfère ne rien faire, j'ai peur.
Je crois que,
Je suis sa relation karmique et je n'ai pas envie d'être aussi monstrueuse que ce mec alors tant mieux si ont n'a décidé de ne plus jamais se reparlé.
Parfois ont comprend que dans son sens et vue mes problèmes j'ai complètement oublié de me tenir à carreaux.
Je passe d'un sujet à un autre parce que je l'es toujours en tête et je crois que même si ont n'aime ou aime pas ça rend toujours triste de dire adieux.
Je ne c'est pas si j'ai le droit de pensé que j'ai les mêmes séquelles d'une victime violé car moi c'est des violences étrange, depuis mes 13 ans je suis violé par une bande de fantôme chaque jours et à cause de ça j'ai vraiment était violé pour de vrais mais c'est par fatigue et détresse, je c'est que les femmes ne réalise pas tout de suite quelles ont était victime d'un viol mais là c'est encore plus compliqué de enfin mettre au clair car même si c'est irréel ça fais quand même mal.
J'en suis là aujourd'hui.
Je me remet à défendre mes idéaux et à attendre mon prince, je vais souvent voir sur le forum si il est là, les gens ont tous peur de moi mais je me défend de toute façon ce n'ai pas moi qui va leurs dire comment réagir.
Ce soir je vais aller me défouler les jambes un peux, avant la tombé de la nuit.

Je fais le voeux de mourir/trouver mon papa.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !