Lundi 22 Juillet 2019

lu 43 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ça yai je suis chez papy,j'ai tenter tous mes plats dans le frigo. le havre ma trop manquer tantôt je vais a la plage la je suis sur la terrasse et j'attends mon papy qui est parti a son rendez-vous pour ses oreilles

Premier repas passer,mon objectif de ces quelques jours au havre est de ne pas fouiller dans les placards a la recherche de biscuit ou chocolat. Vu que je vais faire comme a la maison,prendre mon lait chocolat avant d'aller me coucher ça devrait aller.il le faut de toute façon je ne me donne pas le choix.lol.

Tantôt balade a la plage,ça va me faire du bien et surtout ça va m'aerer l'esprit.je vais prendre le bus vers 15h.

A oui aussi hier mon beau père a réparer ma montre enfin il a fait de son mieux,il va quand même falloir que je voie pour en racheter une.

Comme ça fait du bien d'être allonger sur la plage,a prendre un bain de soleil.

Avec la fatigue je ne supporte pas grand chose,je suis dans le tram et les gosses qui coinques.pourtant j'adore les enfants.

Franchement je me suis en partie rendu compte qu'il y avais largement pire que moi.et même niveau vestimentaire,mais les magasins sont en grande parti responsable vu qu'ils estiment que on est rond on dois s'habiller avec des sacs a a patate,et aussi pour eux si on fait pas un 40 on est grande taille grrrrr.

Ce soir avec la fatigue je ressens des frustrations,et mon grand père qui en rajoute toujours des "alors combien ta perdu de kilos".c'est dure moralement mais je sais que je peut y arriver. Je pense a samedi matin quand je vais me peser en espérant que le résultat sois bon. Sinon c'est la déprime totale. Ce soir je suis vraiment extenuer.je vais me coucher de bonheur comme ça demain je serai prête a attaquer une nouvelle journée.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • mon courrier
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !