Mardi 16 Juillet 2019

lu 36 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal, jusque là la journée se passe bien,j'ai réussi a me lever,et surtout j'ai réussi a faire tous ce que j'avais prévu pour ce matin. C'est une petite victoire. En début d'après-midi,j'ai ma fameuse invitation au bar,donc la je vais prendre une violette a leau au lieu de la limonade.tantot on va a la plage,si on m'offre une glace,pour limiter les catastrophes,je prendrai une glace a leau, j'espère juste avoir la volonté de résister au magnum,lol. j'ai rendez vous avec ma diététicienne de chez Naturhouse jeudi après midi. Je sais bien que je me suis bien repris en main que depuis lundi mais il faut bien un début.

C'est bon première étape passe g pris comme prévu une violette a leau.

Direction plage.

Je suis contente car g trouver une alternative a prendre une bonne glace.g pris un chocolat au lait froid enfin 3 verres exactement car le gars ne l'avais jamais fait donc j'ai servie de testeuse,lol.mais là on est descendu dans les galets et la je me dis que jen ai plus que marre d'être grosse,g eu trop du mal a descendre.

Bon voilà journée fini,enfin rentrée fatigué mais je suis quand même contente davoir passer une bonne journée en étant resonnable.

Ce soir c'est endive au jambon.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • EdelwS
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !