Mercredi 15 Mai 2019

lu 33 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

05h45

Hey,

Je t’en n’ai pas parlé mais sache que hier j’ai en quelque sorte « régler » mes comptes avec M je lui est dis tout ce que j’avais sur le coeur.

Parce que j’avais repensée à certaines de nos discussions je t’en avais déjà parler, elle m’as juste dis que elle était désolée et que en aucun cas elle avait voulue me blesser. Sache que hier ma fin de soirée à été un peu pénible j’ai essayé d’appeler C au moins 3-4 fois mais rien je lui est laisser 2 messages vocaux pour lui raconter mes péripéties aux urgences avec mon père. En parlant de lui, il comptait dormir à la maison mais finalement il est rentré à 3 heures du matin... J’ai pas réussi à dormir parce que il faisait du bruit tout le temps et que je stressais par rapport à tout ça.

«  Des fois j’oublie que mon père est vieux »

C’est ce que je t’avais écrit hier, et maintenant que j’y repense j’ai envie d’appuyer ses propos, parce que c’est vraiment un vieux il s’est plaint auprès de ma mère.

«  Ils m’ont mis des mèches assez grosse deux ! Alors que je ne saignait que d’une narines »

Le menteur... Et ma mère gobe tout ce qu’il dis parce que elle s’inquiète... A un moment mon père s’est mis à tousser assez violent ma mère est aller le voir en vitesse.

«  Ça va ML ? T’as besoin de quelque chose ? »

Mer### rien que à son ça va, ça m’as rappelé de très mauvais souvenir quand mon frère m’avais poussé il avait plus la même réaction ils s’influencent vraiment ses deux là.

Sinon aujourd’hui j’ai rendez-vous avec J, à la mission locale je te cache pas que j’ai plutôt envie de me foutre sous la couette et dormir.

Je devrais peut-être annuler ? Je sens que si j’y vais... Je pourrais pas être à 100% et j’ai pas envie de monter l’image d’une fille terne et fatiguée. Je devrais en parler avec J... Je vais lui envoyer un sms et lui dire que je repasserais en fin d’après-midi peut-être ?

En fait ! J’avais presque oublié mais j’ai discuté avec M suite à notre conversation et, elle s’est remise avec son copain de bordeaux j’suis contente pour elle, par la suite elle m’as demandé ce qu’il en était de moi...

Je lui est dis que je continuais de voir MC mais que j’était pas en couple avec lui et que j’avais un « crush »

20h50

J’en peux plus ça va faire 1-2 heures que je suis rentrée à la maison j’étais avec J on n’as fait du sport. Enfin un peu j’suis fatigué on prévoit d’aller à la piscine ensemble. Je te caches pas que depuis que j’ai eu des rapports sexuelle je me sens mieux dans mon corps. Je sais pas comment dire enfin bref... Ma tante passe samedi et je dois prendre rendez vous demain...

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • sirene27
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !