Bipboup

lu 32 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey,

Aujourd’hui rien de spécial à part que C m’as demandé de rédiger un petit texte sur une courte vidéo de danse chinois. Au début je suis partie dans l'idée que l’un était apprentis et l’autre maître puis je suis partie beaucoup plus loin dans le délire en imaginant deux marionnettistes voulant conquérir le coeur des dieux.

Puis enfin la version originale avec deux esprits jumeaux en concurrence pour obtenir les faveurs des dieux, puis au fur et à mesure que la danse s’intensifie ils y prennent goût à oublie toute rivalités et danse en harmonie. Je dois te dire que l’écrit était vachement brouillon et j'avais hyper peur d’avoir un imaginaire pourrit.

Mais ça lui à vraiment plu, elle était hyper contente parce que elle voulais du spontané et des ratures, même si honnêtement ça me gêne j’ai écris à l’arrache mais d’après elle c’est parfait.

J’ai dû signer en bas de la page parce que en fait cette analyse ? Sert à 5% pour son examen elle devait choisir 3 personnes elle à aussi proposé à J mais celle-ci l’as fait à ordinateur donc ça ne compte pas.

J’ai raconté un C, que j’avais lu un témoignage d’une fille que je trouvais un peu bête et pas très fute fute dans le sens ou elle avais couché avec un gars en couple et que ses amies influençaient pas mal. Je lui est donné le lien elle à lu la moitié du texte

« Mais... C’est une pu## »

C'était sa réaction, je lui est demandé de développer à propos de sa réaction au début je croyais que elle était sexiste.

« Non meuf, c’est juste que c’est une pu## et encore si ça aurait été un garçon pour moi ça aurait été pire. »

J’ai essayé de ne pas la juger mais, je sais pas c’était dur elle expliquait tout de A à Z que par rapport avec le gars en couple. Mais même avec les explications c’était chaud bien sûr il y’a le gars aussi à prendre en compte mais lui il à sortie des excuses débiles pour pourvoir la foutre dans son lit et cette meuf là c’est laisser embobiner... Rien que t'écrire ça, ça va pas du tout, j’ai trouvé la fille trop STUPIDE c’est pourtant clair un gars en couple d´y touche pas peut importe la raison s’il insiste avec des remarques stupides comme ça c’est que c’est un gros conn## c’est tout.

Mais après tout je me demande ce que j’aurais fait à sa place... Je me vois mal accepter des avances sexuelles, sachant que de base j’suis pas du genre à collectionné les amant(es) je préfère avoir une connexion forte avec une seule personne que d’avoir plein de sexfriend.

En fait mon « problème » c’est que je suis vachement prude... M mon ex était vachement porter sur le sexe elle avait une sexualité débridée mais pas que dans l’intimité elle parlait de ça avec ses amies ( pourquoi pas ) mais c’était quasiment que ça à force ça fait primate je trouve et gamin. Et bah M c’était ça tout le temps, et je t’avoue que ça m’as laissé des traces ? Enfin j’suis trop dégoûté dans une personne couche avec tout les gars de son entourage c’est trop dégluasse la personne ne pensent juste qu’avec son sexe.

J’aimerais être plus ouverte la dessus mais je ne peux pas juste question éducation. Et quelque chose me dis que c’est bien de ne pas parler de sexualité à tout va comme une obsédée

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !