Fin du monde

lu 40 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Lucina,

Je sais pas comment commencer cette écris à part que je suis enfin allé à mon rendez-vous Pôle Emplois, et je stressais vraiment pour rien je regrette vraiment de pas être allé à mon rendez-vous de la dernière fois tellement une perte de temps je te jures..

Enfin bref je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie aujourd’hui je me sens enfin vivres, demain j’ai des choses à faire donc je vais m’y mettre. Aujourd’hui en sortant de mon rendez-vous ma tante est venue me chercher pour aller faire des courses, et aller à la bijouterie pour sa montre.

Elle m’as donné l’argent pour rembourser J heureusement qu’elle est là sérieusement c’est pas la peine de compter sur mon père ou ma mère..

Mais le pire c’est vraiment mon père, c’est vraiment une victime ce gars... J’ai repris le mot d´un mec sur YouTube qui disait que les mecs qui se plaignaient de tout et de rien était des victimes il y’a une part de vérité tu sais ? Marre des gens qui se plaignent tout le temps c’est vraiment insupportable !!

Eh bien, mon père sache que c’est aussi le cas à chaque fois qu’il viens à la maison il fous une ambiance négative à insulter tout le monde à ce plaindre de sa vie je ne veux pas finir comme lui, surtout QUE ! Mon père est un privilégié il est née dans une famille de petits bourgeois homme blanc qui à fait des études plus j’y pense et plus je me dis que il à fait des enfants pour faire comme son frère une sorte de rivalité qui n’as pas lieu d’être personne je comprends.

Hésite entres un gars malheureux et une personne égoïste et jaloux, jaloux du bonheur des autres mais le bonheur c’est comme tout c’est par rapport à ses efforts qu’on fournit au quotidien. Pour ma part je le contente des petits bonheurs...

« Juste une couverture être au coin du feu, avec un chat sur tes genoux et tricoter c’est ça ? »

C’est ce que m’as dis ma tante aujourd’hui... J’ai souris parce que elle avais raison, mais je me dis que pour certains ce petit bonheur c’est un luxe dans certain pays. Mon père n’arrête pas de critiquer la France ça me donne envie de l’envoyer dans un pays sous développé pour qu’il sache la chance qu’il a d’être née ici.

Ma tante voulais venir à la maison, brusquement j’ai dis « Mon père est là aujourd’hui ! »

Elle à eu une réaction aussi soudaine que la mienne en disant que elle ne venait pas on n’as parler un peu. Bref quoi te dire d’autre a part que j’ai l´impression de franchir une nouvelle étape ?

Que Greg m’as prêté son compte Netflix, c’est là que je me dis que notre amitié c’est pas du bidon et c’est assez cool... Quand c’est réciproque.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !