Taudis / Sheitan

lu 36 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Hey,

J’suis contente aujourd’hui j’ai enfin fait quelque chose de productif, j’ai nettoyé la chambre qui me sers de taudis et c’était cool j’ai fais j’ai le sol, lavabo, bureau, dépoussiérer, les fenêtres, et fais le tri au niveau de mes produits de soin.


A chaque fois que je passais prendre des produits ménagers mon frère était dans la cuisine et il me regardait j’ai trouvé ça agaçant. Pendant mon ménage j’ai penser à lui et aux paroles de MC à propos de la personnalité. Si c’était à cause de l´environnement familiale

« C’est surtout aussi avec les gens que tu traines y’a une sorte de mimétisme après le gars qui à pas d’amis et tout qui reste h24 chez lui... »

Sans le savoir il mettais le doigt sur la personnalité de mon frère, ce mec une vraie mauricienne comme dirais J, il râle tout le temps parle mal, et après demande le respect un vrai conn##. De toute manière c’est très clair depuis que il m´as poussé et insulté comme la dernière des mer## ce n’est plus mon frère certes il me parle et me regarde même si ça m’enerve parce que lui on n’as pas le droit de le regarder mais lui il peux regarder qu’il veux dans les yeux.

Des fois j’aimerais d’être un mec du bled un black du ghetto hyper baraque qui n’as pas peur de planter des gens et me confronter à lui. Pour lui en foutre plein la gue### psychologiquement que physiquement.

J’ai aussi réfléchis par rapport à mon manque de désir avec MC en fait j’ai envie un peu... Mais pas avec lui, c’est trop bizarre y’a quelque mois c’était un véritable apollon à mes yeux et là plus rien...

Sinon à part ça j´ai pas arrêter de me repasser en boucle la reprise d’Ex re dans ma tête.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !