Rêve en vrac 3

lu 41 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Rêve 01 : J’ai rêvé que j’avais de retour chez ma tante, il y avais du monde je n’etais pas la bienvenue il avait les amis du compagnon de ma tante qui regardait le foot. Juste avant qu’il arrive à la maison avec ces amis j’ai piqué des M&M pour en manger quelque part en cachette. J’ai voulue moi aussi regarder la télé... C’est bizarre mais la télé était dans un arbre il y avais différent étage j’étais en haut.

Je me suis fait démasquer parce que le compagnon de ma tante m’as proposé du fromage.

Rêve 02 : Encore un rêve incestueux avec mon frère, on n’était seul à la maison... Il avait une camarade de classe du collège Léna, et je ne sais plus pourquoi j’ai pensé à MC. De base c’est mon frère qui me faisait des avances j’ai refusé et en même temps j’hésitais, j’ai croiser cette camarade de classe dans le couloir de ma maison.

Qui me disais que même si c’était mon frère je devais le faire je suis retourné dans la chambre...

Elle avait tout vue de la scène, après l’avoir fait mon frère retourné en allemagne, plutard j’étais dans la rue et j’ai reçu des menace de la part de cette fille j’ai prévenue mon frère il disait que ce n’était rien de grave

Rêve 03: J’ai rêvé que j’envoyais des messages à mon « père » en fait c’était pas vraiment mon père mais je faisais comme telle. A un moment j’ai osé lui envoyer « j’ai envie de coucher avec toi Papa ».

Ma cousine m’as demandé à qui j’écrivais. J’ai répondu « Personne » mais mon expression de visage me trahissais elle à pris mon portable des mains. J’ai commencé à hurler je ne voulais pas qu’elle vois les messages, je ne voulais pas qu’elle me prenne pour une folle...

Ma cousine c’est mis en plein milieu de la route c’était une route de campagne donc pas de voiture. C’était assez violent vu que j’ai mis ma main sur son visage, au final elle me l’as rendu sans les lires... J’avais aussi vu que le site faisait aussi des simulation parent enfant avec des enfants de 10 ans. J’étais assez choqué.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • IamJulie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !