Débris de souvenirs

lu 54 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

MC avait mis matelas dans le salon on n’était en train de regarder un film. Ensuite on l’as fait je me suis endormi juste après, durant mon sommeil j’ai rêvé lui avoir parler une fraction de seconde.

« Ouais, ouais »

Je lui posais une question il m’as répondu en tournant sa tête et je me suis rendormie.

J’ai aussi rêvé d’avoir sentie ses mains sur mon corps, bizarrement j’avais l’impression qu’il avait eu un orgasme.

J’ai dormi 2 heures, même si ce n’était que deux heures je regrette j’ai manqué le film en plus quand j’y repense tout est floue...

Un soir, on n’as fumé ensemble j’était à fond dans mon joint et accessoirement dans ses paroles à chaque fois que je voulais tirer sur le joint je tournais la tête. Et a chaque fois il touchait mon bras pour réclamer mon attention, en même temps qu’il parlait il essayait de m´expliquée avec ses mains.

« Depuis tout ta l’heure tu l´as met où ta cendre ? »

J’étais tellement à fond que j´ai oublié... j’ai regardé sur la couette il y avait un peu... J’ai rien dis, il à compris tout de suite j’ai pousser la cendre doucement pour pas qu’elle laisse de trace sur sa couette.

« Le cognac en plus je sais pas comment t’as fait y’en avait partout, t’a visé à côté de ton verre. Ensuite le cendrier, la PS4. Maintenant ça... T’es maladroite »

La PS4 je sais même pas comment j’ai fais mais... En fait j’essayais de me relever et je me suis même pas tenue à un appuie mais la planche qui tenait sa PS4 à basculer en avant rien de grave...

D’ailleurs a un moment on n’était torse nue, on regardait le film fou d’Irene de Jim Carrey, j’ai demandé un verre d’alcool. il m’as servit du whisky j’étais fatiguée mais je voulais être ivres. J’ai bu une première gorgée c’était fort, j’avais plus l’habitude de boire ça comme du p’tit lait, j’ai dilué un peu avec du ice the.

« Et tu me vide pas là bouteille cette nuit... »

« Mais nan, c’est la tienne je vais jamais faire ça »

Je ne savais pas si c’était ironique, mais je pourrais pas faire ça quoi... Même si je lui est piqué des chaussettes à cause de mes ampoules. Je lui est même envoyé un message pour lui dire,

« Pas de souci, tu me l'aurais demander je te l'aurais donner.. »

Certes, mais je ne voulais pas le déranger je le dérange assez comme ça avec mes gaffes, et aussi parce que des fois je communique avec lui comme une enfant. C’est simple je montre du doigt l’objet que je veux ou avec le regard.

« Mais un a moment dis moi ce que tu veux. »

Ça m’amuse d’agir comme ça, de savoir si sans parler il peux comprendre ce que je veux. Mais des fois je le fais trop ça dois être ça de base on s´entends bien.

« C’est ce que je voulais faire en plus »

« J’allais dire pareils »

Ça arrive fréquemment qu’il me dise ça quand je prends la télécommande pour augmenter le son sans lui demander son avis. Ou quand je prends la parole.

Alors quoi ? Eh bien...

Il crache par terre dans la rue ça me dégoûte il tousse et il crache come un vieux. Et il ne se brosse pas les dents moi aussi, je fais ça à chaque fois que je viens chez lui. Mais au bout de 1 journée même le matin c’est pas possible je cours dans la salle de bain me brosser les dents en comme mes dents de sagesse pousse j’ai l’impression que mes dents du fond sont tout le temps sale... Du coup j’utilise du bicarbonate de soude parce que les bains de bouche sont trop agressifs à chaque fois j’ai les larmes aux yeux.

MC ressemble à Medine, avant je disais que il ressemblait à Gringe mais en fait c’et plus à Medine... Quoi que mais en fait... C’est plus les lèvres la barbe et le nez... Mais c’est vraiment un wesh... Quoi d’autre ?

Je sais pas trop... Il râle et quand il râle ça me refroidie j’ai l’impression qu’il est en colère... Ça me bloque... À chaque fois je suis toute raide et je me fais toute petite...

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • Oxymore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !