MC / cercle sans fin

lu 48 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey,

Je suis rentrée, et conclusion des jours passés avec lui ? C’était bof bof...

Dans le sens où quand on l’essayais de le faire j’était pas excité et ça faisait comme je t´ai dis. J’avais la tête d’ailleurs j’étais triste.

Je sais que tout les 7 minutes il y’a des bus dans sa ville sauf que comme c’était la veille du 1er mai il mettait 20 minutes à arriver et il était bondé.

J’étais carrément crevée, j’en pouvais plus j’ai décidée de marché j’ai mis mon gps... J’ai mis 1 ou 2 heures à arriver et j’arrêtait pas de écrire que j’arrivais dans 10-20 minutes. Le truc c’est que je lisais les minutes de mon gps mais je faisais pas gaffe à la cadence à laquelle je marchais surtout que à un moment j’ai eu des ampoules... Plus la fatigue j’ai mis du temps à arriver.

En repartant je lui est piqué une paire de chaussettes pour avoir un peu épaisseur parce que en fait j’ai pas envie qu’elles ce perce.

Au final on n’as regardé des films j'étais un peu triste et tout je me sentais moche et surtout coupable.

Par message j’ai demandé à MC si je pouvais rester jusqu’à vendredi il m’as dis que il avait des choses à faire.

Puis grâce à une conversation qu’on n’as eu à la gare il à dis que il avait énormément besoin d'indépendance. Dans quelque jour il pointe au chômage ça va lui faire des jours de vacances j’suis contente pour lui.

En rentrant ma mère m’as dis que mon frère avait appelé ma tante hier j’ai eu des putain de sueur froide mon cœur a fait un bond.

« Et alors ? »

« Il est tombé sur le répondeur »

OUF ça valait le coup de bloquer le numéro de mon frère sur le portable de ma tante après je sais pas s’il l’as écrit. Il veux tester des trucs chez ma tante dedans une journée je crois va valloir attendre que mes mensonges ce tasse... Genre 2-3 semaines.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Hofstadter
  • michigan
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !