Rêve en vracs 2

lu 50 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Rêve 01 : J’ai rêvé que j’étais à une sorte de convention avec le youtubeur Togen il était avec deux Coréen en costume assez strict. Il à commencé à raconter ses jobs, et ses péripéties notamment en Corée ou il devait attendre un amis à la banque, puis il à vu une personne qui n’aimais pas il est monté dans un ascenseur pour aller à l’étage au dessus sans pression.

Il à souris mi gêné mi amusée les deux Coréens en costume avais un sourire gêné. En souriant discrètement j’ai vu mon frère du coin de l’oeil qui souriais sans gêne.

« On se reparle ? Depuis quand ? »

Ensuite il à évoqué son job de serveur
ça se passait à la tour du bonheur ou ville de bonheur je ne sais plus c’était à l’opposé de Marseille là ou il est d’origine.

le restaurant des sables, je me suis retrouvé à une table, la nappe c’était du gros sel il neigeait on n’était en terrasse, il à commencé à m’importer certain plat, tous plus salé avec des cristaux de sels j’en pouvais plus j’ai pris une carafe d’eau à la table d’a côté pour me rincer la bouche c’était horrible.

Deux coréens on finis par s’installer je leurs est rendue leurs carafes en leurs disant que les
plat était assez salé ils étaient assez souriants et joyeux va savoir pourvoir. Le serveur est venue m’apporter du vin rouge qu’il a mis dans mon verre j’étais assez rassuré.

Juste en rêvant de ça ma tension artérielle à augmenté.


Rêve 02 : J’etais dans une salles de classe j’arrêtais pas de me retourner pour voir le tatouage d’une des filles dernière moi.

Malheureusement c’était une wesh, elle à finis par me parler agressivement pour savoir pourquoi je me retournai je lui est dis poliment que c’est parce que j’aimais son tatouage.

Je ne sais plus comment, mais j’ai finis par me battre avec elle, j’ai finis le nez en sang et aussi les doigts avant de plonger dans le coma.

Rêve 04: J’ai rêvé que j’étais dans le manoir des Spellman, j’étais une sorcière du jour au lendemain je me suis retrouvée enceinte. Mes tantes m’ont dis que ce n’était rien juste une mauvaise blague des soeurs du destin et que ça allait passer dans quelques jours.

Ça n’as pas passé j’ai même finis par accoucher...

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Bonne Nuit sale ****!
  • Lizo
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

Haha je ne suis pas le seul a regarder Togen ^_^
PS: il manque le reve 03 ;)

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Oxymore : Non, c’est juste que je sais pas compter

Bonne Nuit sale ****!
Bonne Nuit sale ****! :

Moi aussi je regarde Togen Haha ^^
J'allais demander le rêve 3 mais je vois que c'est déjà fait. 

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Bonne Nuit sale ****! : J’suis désolée je sais pas compter je pense que je vais le modifier plus tard.

Oui, Togen bien que je m’intéresse pas du tout à la k-pop j’ai regardé les réactions des fans c’est chaud... Mais il aborde des sujets sensibles de société donc c’est cool.