Juste un peu enivrer

lu 58 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Une bouteille de bière à la main et mes écouteurs à mes oreilles je me sens un peu triste. Mais le peu d’alcool finis par m’enivrer et j’arrive à profiter de la musique il faut dire que j’ai été un peu forcer à quitter le lit MC à pris toute la couette.

Je me suis réfuger sur le canapé où la une autre couette m’attendait, de toute manière je ne dors jamais avec lui. Aujourd’hui c’était une journée bof on n’as fait deux trois truc...

Bizarrement il était moins beau dans mes souvenirs, je n’arrivais pas à être excité comme je le voulais et... Ça faisait mal...

Je ne sais pas...

Bizarrement je pense que notre relation est finis, et comment dire, j’ai fais certaine gaffe j’ai renverser son cendrier sur la couette ça c’est bien finis... Mais sur le coup je sais pas il est dur des fois... Ou plutôt il râle et je déteste ça j’ai l’impression qu’il me dispute à chaque fois.

Je suis peut-être trop sensible je ne sais pas c’est different entres nous... Peut être que ça irais vraiment mieux demain..


J’ai même pas encore envoyé un message à ma tante pour lui dire que ce n’était pas possible aujourd’hui.. Je le ferais genre à 7-8 heures pour l’instant je vais passer ma nuit sur le canapé à voir des vidéos et réfléchir ?

Pourtant j’ai vraiment essayé de voir de mon mieux... Je ne sais pas...

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Journaldunehypersensible
  • Oxymore
  • Bonne Nuit sale ****!
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !