Écriture en vrac

lu 52 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Oui, encore un autre écrit mais que veux tu j’arrive pas à dormir et j’ai surtout envie d’écrire. C’est là que je me suis dis que j’aimerais bien avoir une relation virtuelle pour pouvoir rêver ? Ou juste envoyer des tonnes de pavés romantiques. D’ailleurs en parlant de ça il y’a quelque semaine je suis tombé sur l’Instagram de M parce que je l’avais débloquée

C, voulais voir à quoi elle ressemblait...

« Mais... Elle est moche ?! »

Oui, elle est aussi laide physiquement qu’au niveau de sa personnalité, avant de la débloquer j’ai regardé les nouvelles photos que elle avais posté des nouveaux tatouages ( moche au passage ) et des photos d’elle en homme.

Il est vrai que en homme elle est plus jolie qu’en femme parce que ses cheveux roux était long et épais. C’est triste à dire mais c’est à cause d’elle que j’aime pas les roux, quand elle est venue chez moi je ne l’avais pas trouvé attirante elle était bossue, les fesses toute plate et de gros seins comme une vache à lait.

Et comme elle se tenais pas très bien, genre le dos très coubé et très bossue quoi... On aurait dis que c’est ses seins qui faisait qu’elle était bossue... Bref elle était hideuse.

( Oui, je suis une vraie pu## avec elle, mais un jour je te raconterai pourquoi je peux te dire que elle m’as déjà trompé et a mener une double vie avec une autre alors qu’elle me fréquentais encore. )

Sur les photos ou elle est en homme je l’ai trouvé séduisante, mais je sais que la réalité est tout autre, en vrai elle à masse d’acné.

J’avais aussi vue des vidéos d’elle en train de conduire elle parle toujours autant pour rien dire et je déteste ça. Le soir ou elle à manger avec nous à la maison elle est aller jusqu’à dire ceci

« Je buvais du coca régulièrement au moins 3-4 litres tout les jours »

J’etais hyper gêné parce que, bref elle avais la conversation facile quoi, et elle disait des trucs intimes hyper perso... Même ma mère à dis que elle avait du culot je regardais discrètement ma mère qui l’as regardais avec un air de dégoût des fois je la comprends moi aussi j’ai fais pareil de temps en temps.

J’ai aussi vu son compte ou elle faisait des cosplay et... Elle était aussi jolie dessus mais franchement sur les photos on peux facilement prendre le temps de ce mettre à son avantage c’est le but non capturé son meilleur profil. Et SURTOUT sur les photos elle avait l’air d’être quelqu’un de gentille et bienveillante.

« Je sais que je suis une mer## en petite copine, mais je suis une amie en or »

Foutaise, elle se foutais vraiment de ma gue## cette pu##. Quand je l’ai bloqué pour la première fois elle est revenue sur un de mes comptes et m’as envoyé un message.

« Je te supplie à genoux bla bla bla »

J à dis que c’était une égoïste, et qu’elle avait un put## de culot.

Je me suis même surprise à vouloir lui envoyer un sms, mais c’est sûrement à cause de la nostalgie, c’est vrai que c’était agréable de s’envoyer des tonnes de messages et de l’amour en abondance comme ça. Je pourrais me mettre en couple avec un/e I.A comme dans le film Her ça ne me dérangerait le moins du monde.

Au moins j’aurais mon indépendance, et pas vraiment de contrainte juste une personne pour moi h24.

Mais, quand j’écris ça je me rend compte que ça fait un peu la fille qui fuit les responsabilités ou un truc du genre, ah ! Il fallait que je te dises je me suis reconnecter à mon ancien compte Skyblog ça faisait depuis 2016 quand même ! J’ai reçu juste 3 commentaire et 2 message dont 2 commentaires important au quel j’ai répondue.

C’était vraiment la belle époque je me rappelle que J passait sa vie dessus avec son ordinateur à écran cathodique ET son clavier mécanique qui faisait du bruit quand elle tapait hyper vite dessus ! Elle devais même taper hyper lentement quand sa mère dormais a l’étage tellement ça faisait du bruit.

C faisait des RPG, si elle en fait encore à ce jour je lui dirais juste chapeau bas je me rappelle que elle était hyper régulière moi ça me faisait juste chié à force parce que l’inspiration me manquait et j’étais pas très douée pour ça :/

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Oxymore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !