De retour chez MC

lu 44 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey,

C’était une mauvaise journée aujourd’hui, je stressais pour partir de la maison j’ai toujours peur de la réaction de ma mère quand je pars.

« Elle viens toujours là, elle à rien à faire celle-là ? »

Ça c’est quand je lui est dis que ma ma tante venait me chercher pour aller chez elle pour ensuite aller au pôle emploi ensemble jeudi.

Ma mère n’était pas contente, je ne la comprends pas je la vois juste comme une mère égoïste.

Elle à dis des tas de truc blessant...

« Tu vas faire quoi ? Tu menses que tu vas trouver du travail ? Tu vas justes ramasser des papiers dans la rue c’est tout ce que tu vas faire.. Et comme ça ta tante et toute la famille seront content. »

Elle est folle ma mère, et puis même si je ramasse des papiers il faut bien commencer quelque part.

« Regarde ! Plus tard tu vas finir comme ça... »

En désignant un mec en train de travailler quelle con*** pour une mère qui à juste su mettre des enfants au monde elle se la raconte bien.

Pour aller voir MC le voyage était long en tout plus de 3 heures ! J’ai du marcher 45 minutes j’ai des ampoules et des irritations c’est pas cool en plus j’était assez triste.

J’ai trop manger en plus, j’ai dis à Cièle que je pouvais discuter avec elle en début de soirée j’ai complètement oublié...

Je devrais lui envoyer un message vocal ou un message pour m’excuser j’y vais de ce pas ! Je te raconterais la suite demain

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Oxymore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !