Lundi 29 Avril 2019

lu 61 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

20h55

Hey,

Je stress je dois appeler ma tante, en fait il faut que je te racontes un problème qui m’angoisse terriblement... Je ne voulais pas écrire sur ça mais en fait je pense que j’ai besoin d’en parler j’ai emprunté de l’argent à J environ 450 euros.

Je croyais que j’avais le temps de la rembourser, mais du jour au lendemain elle m’as demandé de lui rendre son argent. Mon père m’as mis de l’argent sur mon compte mais c’était pas assez, et j’espère vraiment que ma tante vas me prêter cet argent parce que ça va mettre J dans la merde... J’ai pas arrêté de retenir mon souffle, de me réveiller tout les jours à 4 heures du matin.

Pourtant je ne peux pas lui dire que je vais chez MC ça fait un peu hypocrite non ? Je dois de l’argent à J mais je vais chez MC.

Mais en tout cas j’suis sûr de pouvoir la rembourser de base c’est juste parce que c’est le temps qui manque bordel... Bref après avoir bu mon thé je vais l’appeler ou je vais attendre que ma mère est finis d’arroser ses plantes. J’aimerais pas qu’elle entende notre conversation surtout si ça parle de J

21h38

Je viens de finir d’appeler ma tante, je lui est tout dis la petite histoire, elle était assez septique je la comprends. Mais j’ai vraiment tout essayé, j’ai du mentir encore, j’en n’ai marre d’être une putain de menteuse contre mon gré.

J’ai dis que la patronne allait me prendre pour les vendenge encore un mensonge ma mère à même pas demandé et il se peux QUE je sois même pas prise.

Ma tante veux me voir jeudi pour aller au pôle emploi à 2:30 et aller à la mission locale bref ça va aller mal pour moi parce que je lui est dis que j’avais donné ma lettre de motivation et CV et que je leurs avais donné encore un putain de mensonges. Il va falloir que j’improvise un nouveau mensonge.

Il va falloir que je lui dises que la patronne veux me prendre à l’essai pour une demi journée, le temps que j’aille à la mission locale et pôle emploi.

Je ne veux pas qu’elle me qualifie de mensonge, j’ai juste mentis parce que je ne voulais pas qu’elle me prenne pour une glandeuse en vérité j’ai peur... Je m’en veux tellement j’ai envie de me cognée la tête contre les murs... Ou par rapport au fric je peux demander à MC non ?

.... Je sais pas...

22h26

J’ai appelé C, ça m’as fait un bien fou je lui est dis tout mes problèmes vis à vis de ma tante.

«  Faut pas mentir Ryo »

Je sais ! Mais c’est plutôt que il me foute la pression surtout ma tante je veux pas la décevoir, comme MC.

Parce que oui, je lui est déjà mentis il m’en demande trop...

Je lui est aussi parlé de ma mère...

«  J’ai dis à ma mère que j’arrêtais mes études pour travailler, mais elle m’as dis que ce n’était pas la peine que j’avais de l’argent sur ton compte. Et que j’étais nourrie et blanchie et que je devais juste continuer mes études »

« Et... Ça te choque venant de ta mère ça ne me choque pas »

Je lui est dis que pleins de fois ma mère m’as répété que si je continuais pas mes études fallait que je travaille bla bla bla...

Ma mère est tellement mauvaise... Quoi que je dise rien lui plaît elle trouvera toujours quelque chose à redire. Il faut que je trouve une excuse pour ma tante...

Je lui dirais que la patronne veux me prendre à l’essaie pour une demi journée.

23h40

Arf, ma tête est lourde je pense que je vais devoir mettre mon matelas au sol... Cette après midi ou plutôt en fin d’après-midi, j’ai voulut changer de sommier car il est en métal et grince et mon frère l’entend quand je me retourne dans mon sommeil.

Mais celui ci grince aussi.... Go mettre le matelas par terre :/

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Plume Rouge
Plume Rouge :

Wah, on dirait trop moi avant... Je te soutiens à 100%, courage ! :o

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Plume Rouge : Merci beaucoup ton commentaire m’amuse et en même temps me touche :’)

Oxymore
Oxymore :

C'est jamais bon de cacher un mensonge par un autre mensonge :s Mais tu peux t'arranger pour que certains mensonger se tranforment en vérité. Genre pour la mission locale, tu peux toujours leur envoyer par la poste et dire a ta tante que tu prefererais prendre RDV directement avec un conseiller de la ML comme ça, pas besoin de t'y rendre avec elle.
Sinon, le plus difficile c'est d'avouer ton mensonge et lui expliquer pourquoi tu lui as menti (pression, peur de décevoir, ...)
Apres tu peux aussi appeler directement la patronne pour qu'elle te prenne en essai une demi journée.

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Oxymore : Je sais je sais, mais de toute manière ma mère ne parle pas à ma tante donc c’est bon si elle viens pas parler à ma mère.

Je pense que je devrais m’en sortir si je m’en sort je ne mentirai plus JAMAIS.

Peut importe si je déçois les gens, et t’en fait pas je vais m’en sortir dans mes mensonges.

Oxymore
Oxymore :

@Lustig Hinkston : Oui, faut rester positif :) Les erreurs servent à apprendre ;)

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Oxymore : Je crois que là j’ai beaucoup appris