Souvenir d’été 01

lu 63 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




Hey Lucina,

J’suis contente de t’écrire PARCE QUE depuis quelque jours j’avais ce besoin d’écrire mais je je voyais pas quoi. Et puis je me suis venue que j’avais supprimé mon journal en ligne qui datait du lycée et qu’il me restait cet arrière goût amère dans la bouche, je sais que je te l’ai déjà dis plusieurs fois mais je regrette d’avoir supprimé tout ses souvenirs d’un clic comme ça alors que j’avais tenue ce journal depuis longtemps il me semble.

Je me rappelle que un soir ou c’était hyper motivé alors que je devais dormir j’ai écrit tout ce qui m’avais passé par la tête.

ENFIN BREF...

J’ai discuté avec B il m’as rassuré et dieu qu’il est douée pour ça il aime quand je parle et il aime quand je l’écoute et il aime quand je l’appel pour lui raconter tout et n’importe quoi. Comme P quoi... Je dois t’avouer que elle me manque ça va faire plus de 1 que on ne sais pas parler au téléphone heureusement que les lettres tiennent toujours et qu’il y’a Messenger parce que sinon on n’aurais perdue contact.

Aujourd’hui, j’ai envie de te raconter un souvenir de vacances quand j’y repense j’étais vraiment FOLLE j’en avais parlé à E et elle à été choquée... A C aussi mais elle ne s’en souviens plus à force de lui rappeler sans cesse les mêmes choses je pense qu’elle deviens sénile.. Mais n’est crainte je lui est écrit une note sur mon phone et je lui est envoyé en mail.

Sur cette note, je lui est écrit les personnes avec qui j’était à A### du coup quand je lui en reparle elle peux lire cette note..

J’avais rencontré ce garçon sur un tchat chelou que j’avais découvert depuis quelque mois, bref je parlais à des personnes, et a force j’avais envie de parler à tout le monde, vu que c’était virtuel c’était beaucoup plus facile je pouvais aborder quelqu’un sans avoir peur. Je ne souviens plus de son pseudo n’y des choses qu’on sais dites, je me souviens juste des quelques sms qu’on sais envoyer et que ça a durée 1 mois avant de ce voir.

Je lui parlais quand j’étais en vacances a A### ma cousine était hyper intriguée

« Tu envoies des sms à qui ? »

Devant O, je n’ai rien dis j’ai juste reposer mon téléphone comme si de rien n’était, je me souviens qu’on échangeait aussi le soir, il y’a une fois ou on n’est sortie dans un bar avec les amis de O et on discutait aussi par message je crois que j’avais bu 2 verres de whisky.

« Bah d’accord, tu paieras ta consommation d’alcool »

Et effectivement j’ai payé ma consommation d’alcool plus celle de ma cousine, je me rappelle d’un sms qu’il avais envoyé qui m’as excité.

« Entres adulte consentant »

J’étais excité, mais j’avais pas vraiment envie qu’on le vois dans les yeux, et puis de toute manière personne ne faisait attention à moi c’était ennuyeux la prochaine fois que je m’ennuie comme ça, je pars me promener ou appeler une amie.

Après ces vacances à A### je suis allé chez V j’ai dis à ma mère que j’allais chez M à N## alors que en vérité c’était un voyage à 6 heures de route de chez moi j’ai pris un BlaBlaCar. Les deux filles étaient sympa c’était des personnes dans les quarantaines voire même plus vielles elles avaient de bons délires ensemble. Mais des fois c’était limite elles se sont foutue d’un mec qui fumait devant un magasin. Le voyage était hyper long, on s’est envoyé des messages tout le trajet j’ai a peine mangé pour lui parce que je croyais que on allais manger ensemble mais non monsieur à oublié comme par hasard.

J’ai trouvé ça suspect, il est venues me chercher près de la gare il roulait assez vite on n’as mis 1 heures pour arriver chez lui j’étais morte.

« Non t’as pas l’air d’une pute ou d’une peste »

Je me souviens juste de ça, le premier soir on n’est partie au lit ensemble on parlait et on se faisait des bisous mais quelque chose n’allais pas en fait il ne le plaisait pas. Ses bisous baveux était dégoûtant, il me dégoûtait ce mec un truc de ouf.

Les jours on défilé, ce mec était trop chelou il ne se préoccupait pas de moi il faisait même parfois des blagues de beauf, il mangeais seul sans me demander mon avis, je crevais de faim et j’osais pas lui dire du coup je ne mangeais pas.

J’avais un début de règle chez lui, elle se sont arrêtés nettes parce que je ne buvais que de l’eau et du sirop quand j’y repense c’était drôle parce que j’étais en mode survies mais sur le moment j’en pouvais plus !

« J’ai peur de finir seul »

C’est ce qu’il m’as dis une fois, j’ai voulue lui dire si c’est comme ça que tu traites les filles qui se donnent la peine de venir chez toi oui tu finiras seul...

« Sans être méchante je pense que ce mec était autiste, il était trop bizarre il n’avais vraiment aucune attention pour moi »

C’est ce que j’avais dis à C, une fois je suis sortie 2 heures dehors il ne sais même pas inquiéter j’avais appelé mes amies pour lui dire à quelle point j’étais l’horreur chez lui j’ai perdue mon temps et mon argent.

Et le pire c’est que a un moment il m’as disputé il c’est mis en colère

« Pourquoi t’es comme ça ? Bla bla bla bla »

A un moment on n’as mis les choses au clair, il était triste, il est partie ce calmer il est sortie en tong et en pantalon tout pourrit j’ai pensé malgré moi que c’était un casos. Il est revenu 10 minutes plus tard j’ai vu que il c’était égratigné le poing sûrement qu’il a tapé dans un mur.

« J’ai une très bonne mémoire, je fais aussi du cheval de la boxe, piscine »

C’est ce qu’il m’as dis au début, mais j’étais vraiment pas attiré, il était tellement prétentieux ce gars je déteste ça et je déteste les mecs baraque comme lui. C’est drôle qu’il m’est dis qu’il est une bonne mémoire vu qu’il m’as accusé de lui avoir pris ses clés quand j’étais dehors pendant 2 heures.

Cette écrit commence à être long je te ferais la suite plus tard promis.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !