Psychologique masculine / Chill

lu 51 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Lucina,

Je suis dans mon lit sous ma couette en débardeur et en petite culotte pourquoi je précise ? Parce que avant c’était tout simplement impossible pour moi d’être sous ma couette avec apprêté comme ça ou même dormir comme ça je me sentais vulnérable. Mais maintenant ça va mieux ça me rappelle des bons souvenirs quand j’étais avec MC c’est dingue comme ça rencontre à changer des choses en moi.

Sinon, c’est dernier jour j’ai regardé des vidéos sur la façon d’agir avec les hommes, ma tante et ma cousine m’ont souvent dis que les hommes venaient de mars et les femmes de venuse phrase que je trouvais cliché. J’ai regardé plusieurs vidéos c’était sur la manière de séduire un homme.

« Les hommes veulent du défie, ils sont des chasseurs si vous leurs donner ce qu’ils veulent tout de suite ils s’en vont ou vous prennent pour acquise. »

« Les hommes sont de grands enfants si vous leurs donnez le doigt ils vous prennent le bras, il faut savoir être ferme avec eux. »

Bla bla bla bla bla bla....

En fait tu sais quoi ? J’ai pas envie de me faire chier avec ça j’ai pas envie de changer de comportement pour un homme... J’ai pas non plus envie de devoir en dresser un comme si c’était un chien. Pour les choses sont claires dès le début sois t’es droit et fidèle et je te fais confiance sois ça dégage DIRECTE.

Pas envie de le faire chier avec des hommes comme ça y’a notamment une vidéo qui m’as fait peur « les hommes préfèrent les chieuses ? »

Dans sa vidéo il disait que c’était en partie vrai une femme qui est toujours derrière eux mon dieu............. Et c’est là que je me suis dis que c’était mort pour moi j’suis plutôt le genre de fille à être tranquille à vouloir des conversations un peu près intéressante et à vouloir de l’indépendance. Mais être une femme chiante..... J’ai regardé les commentaires.... Ils étaient tous positifs en mode « c’est trop vrai ».


Et je me suis dis laisser tomber je vais finir seule avec un chat et dans ma tête c’était pas plus mal

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
Partager l'écrit
Nephilim
Nephilim :

Tu as raison sur le fait de vouloir être tranquille, mais je peux t'assurer que même si une vérité est valable pour la majorité des hommes ça n'en fait pas une vérité générale pour tous les autres. Disons que beaucoup d'hommes ne cherchent pas plus loin que le bout de leur pénis, d'autres veulent une 2 eme maman, mais c'est pas le cas de tous. Et ce qui est génial c'est que celui que tu trouveras qui soit différent de tous ceux là, n'en aura que plus de valeur.

Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

@Nephilim : Merci pour ton commentaire il me rassure parce que quand j’ai vu les commentaires de la vidéo qui était des commentaires assez positifs ça m’as fait peur...