Rêve en vrac

lu 63 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Rêve 01: J’étais dans une maison ça ne ressembla à rien à chez moi. Mais je me sentais quand même en sécurité et a ma place mon père est venue il avait les mains prise avec deux sacs, j’étais comme une enfant quand je l’ai revue il s’est assis en face de moi et m’as donné un livre pour enfant. Quand je l’ai ouvert tout est devenue noir dans la pièce et une grande ampoule à éclairer doucement le salon j’étais émerveillé et aussi contente de partager ce moment avec mon père. Puis une personne est venue nous interrompre.

Rêve 02: J’attendais mon père dehors qui était à l’intérieur de la banque pour faire un virement par chèque sur mon compte. Je l’ai vu faire puis il est partie tout au fond je suis rentré dans la banque j’ai parlé au banquier il m’as remis un papier ( en fait je ne suis plus sûr si c’est mon père ou lui qui me l’as remis ) ou plutôt un post it dessus il y avait écrit « bonne anniversaire » j’ai tout de suite su que j’était de la part de mon père.

J’ai retourné le post-it il y avait écrit autre chose à l’arrière « aide moi O » j’étais bouleversé... J’étais sur le point de pleurer je suis allé le retrouver, il y avait une partie de la banque qui faisait laverie ou bowling je ne sais plus j’ai commencé à lui dire quelque chose... Il m’as regardé tout ahuri il y avait une dame qui était dans le même état que mon père... J’imagine que il ne voulais pas parler de ses émotions devant les autres je l’ai ressenti comme ça pour le coup.

Rêve 03 : J’étais au lycée c’était un lycée particulier dans le sens où... Il était prévue pour une émission de télé réalité. J’avais décidé de d’y participer il y avait pas mal de candidats plus faux l’est un que les autres. J’était à côté de M je me rappelle que on se souriait discrètement, à un moment je me suis embrouillé vite fait avec une fille que j’aimais pas... Le cours était finis et sans savoir pourquoi je me suis levé et je suis allé au tableau les autres m’ont regardé comme si j’était folle alors comme pour justifier j’ai continué à marcher vers le tableau sans m’arrêter et jusqu’à cogner ma tête contre. Puis je me suis sentie hyper fatigué et je me suis effondrée tout le monde à cru que simulait il était assez démunie... Puis j’ai sentie les doigts d’un mec qui était en train de me violer...

Je me suis dirigé vers la sortie du lycée et assise en attendant le bus je venais tout juste de réaliser la chose, et la une autre fille est sortie avec ses esclaves en s’adressant à moi.

« Il paraît que t’était avec mon mec »

Je lui est dis que je m’était fait violer par lui, mais elle en avait rien à faire.

« Mais écoute ce que je te dis il m’as violé et toi tout ce préoccupe c’est de savoir si j’était avec lui ?! »

Rêve 04: J’étais à la maison avec deux personnes que j’aimais, soudain une personne est venue et l’est à tué j’ai touché leurs corps inerte... Le tueurs était encore là dans la maison je me suis réfugiée dans la salle de bain et verrouillé la porte, et fuis par la fenêtre. Je me suis retrouvé dans le jardin j’avais un téléphone avec moi j’ai appelé la police.

« Il vas me tuer il faut que vous venez vite »

La police m’as demandé de me calmer mais c’était assez glauque comme s’il essayait de gagné du temps pour que le tueur me retrouve pour me tuer même quand il était à quelque mètres derrière moi et que je criais les forces de l’ordre disait toujours cette même phrase.

« Calmez vous »

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !