Merci d’avoir été là.

lu 74 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

« Tu vois imagine que on n’est dans la campagne, et que je t’invite dans ma maison une vielle maison de campagne un peu ancienne. Et donc tu rentres et on va a l’arrière voir le jardin, jardin un peu à la japonaise et y’a des plantes.

Y’a un premier jardin ou il y’a de grand arbre et ça fait un peu une jungle et c’est des arbres solides et en fait ça représente ma famille.

Ensuite un peu plus près t’as deux plantes toutes mignonnes c’est deux amis Em et Cla et ces fleurs là elles sont un peu fanées parce que je m’en occupe pas beaucoup.

Vers la gauche t’as une autre fleur et dessus y’a un bocal dessus parce que c’est une fleur fragile.

Ensuite il y’a vous... Vous êtes très très loin et vous êtes très très mignonnes et vous comptez beaucoup pour moi. »

C’est la métaphore qu’à employé C pour me parler de sa relation au autre et de ses attachements.

Je l’ai rappelle y’a quelques heure j’avais envie de pleurer suite à un appel de mon père. Je voulais savoir s’il il avait fait mon virement il était soûle... Et j’ai pas osé lui demander... Je lui est dis que je l’appelai pour prendre de ses nouvelles il était content.

« Heureusement que t’es là, je t’aime tu sais je me sens un peu seul ici. Et puis tu sais je suis malade dans 1 ans je suis mort et pour ton frère je sais pas quoi faire il est dans sa chambre il cherche pas de travail »

Après cette conversation j’étais boulversé heureusement que C à répond à mon appel sinon j’aurais fondue en larme. Je lui est parlé de ce que je ressentais je lui est dis que j’avais peur de trouver un travail parce que je ne pourrais plus revoir MC... J’ai trouvé ça tellement stupide de ma part. Bref j’ai beaucoup parlé de mes sentiments envers elle de ce que je ressentais... Je lui est dis ce cette appelle que j’avais eu avec elle c’était beaucoup plus bénéfique que mes thérapies avec une thérapeute ou une coach de vie.

Je sais que je peux le faire même si c’est dur... Tout ce que j’ai traversé avec ma MC et ma famille ça m’as rendue plus forte.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Youmi
  • Louna-s
  • Oxymore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !